Marseille Forum

Pan ! Pour les blondes !

Invité · 28 · 4872

fanette

• Invité
Ce matin, mon fils de 14 ans me répétait une conversation qu'il avait eu avec un copain de classe :

Mon fils :

- Il y a des filles qui sont vulgaires dans la rue, tu ne trouves pas ?

Le copain :

- Oui ! L'autre jour, j'étais près de Quick et il y avait une fille de notre âge, vulgaire, mais vulgaire ! C'était pas une blonde pourtant !

J'ai pouffé de rire puis je me suis sentie interpellé et j'ai pensé à vous  ( :smt061 )les blondes si mignonnes !!! C'est-y pas malheureux ces jugements hatifs ! Et puis pourquoi les blonds n'ont-ils pas la tête creuse ? Pourquoi ne sont-ils pas vulgaires ? Défendez-vous les filles ! Vous laissez pas faire !

Une brune qui partage vos souffrances !

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Fanette, entre nous, il faut absolument que tu nous rencontres, tu seras surprise de notre blondeur !!!
 :wink:

fanette

• Invité
Quand tu veux ! Bien que je me sentirais intimidée au milieux de toutes ces étoiles scintillantes !

Coco

Dis, Fanette, ce jeudi, tu passes pas la matinée avec Ermione ?
Pousse au  moins jusqu'à 12h devant Graphigro qu'on puisse se dire bonjour !

fanette

• Invité
Oups ! Et Re-houps ! Oui, oui, Coco ! On a même RV le matin à la Samaritaine ! Y seras-tu ? Je suis intimidée et toute émue de vous rencontrer ! Mais je suis aussi trèèèèèèèèèèès contente !

Coco

Moi, je serais là le midi, et moi aussi, je suis presque intimidée, mais j'ai trop hate quand même !!!
 \:D/

fanette

• Invité
Hermione vient de m'envoyer un message : le rv n'est pas à la samaritaine mais au bar de l'OM ! Seigneur ! J'ai failli me planter ! Attends Coco, tu ne crois pas que je vais partir à 11 H 59 et vous rater quand même ! Non ! Non ! J'y suis j'y reste ! (à moins que l'on ne veuille pas de moi !   :smt089 )

Coco

Ho, pétard : Sisi, on veut de toi, tiens plutôt deux fois qu'une même !!! On risque même de pas te laisser repartir !!!

Coco

J'ai pouffé de rire puis je me suis sentie interpellé et j'ai pensé à vous  ( :smt061 )les blondes si mignonnes !!! C'est-y pas malheureux ces jugements hatifs ! Et puis pourquoi les blonds n'ont-ils pas la tête creuse ? Pourquoi ne sont-ils pas vulgaires ? Défendez-vous les filles ! Vous laissez pas faire !

Une brune qui partage vos souffrances !

Et voilà, maintenant tu nous as vu, tu sais ! Tu peux comparer les profils...
C'est t'il pas malheureux d'être aussi blondes que Nous !!!
 :-''

fanette

• Invité
Mon Dieu, en relisant mon mot, ça me fait bien sourire ! Quelles jolies blondes vous êtes ! Hi ! Hi ! Hi !  :smt005

Les blondes, les blondes  :danse3:

Ne sont pas comme tout le monde !
Pour faire sécher leurs mèches blondes
Elles mettent la tête dans le micro-ondes

Les blondes, les blondes  :danse3:

Elles ne sont pas toutes girondes
Et disent s'appeler "Ray Monde"
Pour parodier "James Bond"

Les blondes, les blondes :danse3:

Si par malheur on les gronde
De leur regard terne, elles nous sondent
Et nous traitent d'immonde !

Et quand elles font la ronde
Les blondes, les blondes,
Elles font le tour du monde

nouche

• Invité

maïtéchou

• Fada(de) du forum
  • Four solère
 :smt044  :smt044  :smt044 Font etre contente nos blondes!! :smt023  :smt005

A+ :smt026  :smt026

Coco

Fanette, merci, et c'est rien que pour nous les blondes !!!
 :tirelangue:
Heu ? dans  un autre sens, suis pas sure que d'autres que nous veuillent bien mettre la tête dans le micro-onde...
 :smt005

CelineChris13016

• Invité

fanette

• Invité
Faudrait demander à Baseth de nous faire une petite musique ! Parait qu'il est musicien ! Et puis on pourrait chanter ça à Beauduc, le soir au coin du feu !

Phildu13

• Collègue qui boulègue
  • Photographe Freelance
    • mon Forum à moi !
 :cry:
une blonde, c'est aussi une femme ... comme les autres.

ne pas s'en tenir à la couleur des cheveux !

j'appelle ça de la discrimination ... et c'est puni par la loi !

chris06

• Collègue qui boulègue
  • mieux c'est pire!
:cry:
une blonde, c'est aussi une femme ... comme les autres.

:smt005  :smt005  :smt005  :smt005

je n'ai gardé que ce qui m'as fais vraiment rire!!! :smt023

fanette les paroles sont tops et c'est sur qu'au coin du feu ça va cartonner.... \:D/

lafeetagada

• Invité
Hermione vient de m'envoyer un message : le rv n'est pas à la samaritaine mais au bar de l'OM ! ![/size]   :smt089 )

alors au risque de me faire traiter de traitre justement  :cache: , je voudrais juste dire que effectivement, il n y a que des blondes capables de se donner rendez vous en ce moment au bar de l OM.....VU L ETAT DANS LEQUEL IL EST  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005
les filles, vous me direz si le service est bon  :smt043  :smt043  :smt043
 :jesuisdehors:

fanette

• Invité
Lafée, quel plaisir de te lire ! Ca fait au moins deux jours qu'on ne te lit plus !
Quand même tu devrais être un peu plus charitable avec cette pauvre Hermione (mes doigts ont fourché, j'ai failli écrire : "cette piauvre hermone" !)  :smt005
Mais qu'a donc le bar de l'O.M. ? Eclairez-moi !

SMF spam blocked by CleanTalk