Marseille Forum

Pentecôte 2006, qui travaille ?

Traces d Huile · 22 · 4374

Sondage

Travaillez vous en ce lundi de Pentecôte ?

Oui
3 (15.8%)
Non
16 (84.2%)

Total des votants: 14

Vote clôturé: 05 juin 2006 à 00:56:35

Traces d Huile

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne
Juste pour savoir qui fait la grasse mat demain :P

Moi, RTT imposé...

Miss.lulu

• Longo mai !
  • Gua-Gua-Gua'D'loupe :p
    • http://deliriumcity.forumzen.com
Non !!!

personne pr m amener le petit dejeuner ? LOL  :lol:

Marianne21

• Invité
je travaille plus que le samedi/dimanche :P !!!
c'est pas mal ça d'ailleurs de bosser le we, et avoir la semaine pour soi à créer :lol: !! pourvu que la crea me ramène des sous !!! amen..

titidegun

• Nostalgique !
Citation de: "Motard2mars"
Moi, RTT imposé...

pareil ! :wink:

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Je suis au travail......  :(
Bonne journée à tous  :D

patrick

• Fada(de) du forum
  • Roy d'Espagne
    • Site sur le Roy d'Espagne
Citation de: "titidegun"
Moi, RTT imposé...

Idem !!

maïtéchou

• Fada(de) du forum
  • Four solère
Ben je travaill à 50%.......!!
Mais je me suis levée à 9h quand meme!!!! :lol:  :lol:
A+ :smt026  :smt026

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
l'année dernière mon patron nous a dit "texto" : je n'ai pas accepté les 35 h (qu'on les fasse, mais sur la fiche de paye si) ni les histoires de RTT, je n'accepte pas ça non plus...c'est une c*****rie !

on s'est dit tiens pour une fois il a de la figure

et cett année il est revenu sur ce qu'il avait dit  prétextant que ce qu'il avait dit ce n'était que pour l'année dernière et ne voulais plus qu'on prenne notre journée....on a tenu ferme et finalement il a reconnu que peut etre  il avait mal exprimé sa pensée et a accepté que ceux qui avaient prévu de le prendre le prenne et qu'à compter de cette année ce serait en fonction de l'actualité du bureau

vous comprenez cette journée leur "coûte" 1 200 euros !!! soit deux chaises de jardin (oui il a commandé des chaises de jardin à 600 euros pièces avec le coussin quand meme)  :?

maïtéchou

• Fada(de) du forum
  • Four solère
Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"

vous comprenez cette journée leur "coûte" 1 200 euros !!! soit deux chaises de jardin (oui il a commandé des chaises de jardin à 600 euros pièces avec le coussin quand meme)  :?

Il va faire comment ce gentil patron si il lui manque 2 chaises pour recevoir ces amis!! :smt025 !

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Citation de: "maïtéchou"
Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"

Il va faire comment ce gentil patron si il lui manque 2 chaises pour recevoir ces amis!! :smt025 !

le pôvre honte à nous vilains salariés !!

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)
Au boulot aujourd'hui :smt099
Le patron est parti en RDV pour la journée :roll:

luciole

• Longo mai !
Ben non je bosse pas non plus... cette année ce jour reste férié pour moi, une journée "solidarité" ayant été posée début mai... je vous explique ce merveilleux principe:

Vous faites comme si vous preniez un jour de RTT pour aller bronzer à la plage mais en fait vous allez bosser... super idée non :?:  :!:  ...et oui c'est çà être solidaire avec les personnes agées de nos jours...  :punk:  sauf que je me demande si nos mamies et papis n'auraient pas préferé voir leurs petits enfants ce jour là...

batjeanne

• Figure du forum
  • j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)
    • http://superwiki.marsnet.org
moi j'aurai dû bosser mais comme je commence un nouveau travail j'ai négocié que j'arrive mardi  :wink:

CelineChris13016

• Invité
Moi je ne travaille pas, par la force des choses (chomage) mais je plains les parents qui travaillent aujourd'hui, toutes les écoles sont fermées !

Personnellement, ça me laisse une journée de plus pour profiter des mes deux sauterelles !

Marie

• Collègue qui boulègue
Moi, RTT imposé...

IDEM

Coco

Citation de: "Marie"
Moi, RTT imposé...

IDEM

Ben, plus on est de fous.......... IDEM MOI AUSSI !!!

Cheyenne

• Marius/Fanny du Forum
    • http://lifeispassion.free.fr
Réponse : non !

Faut dire que je ne bosse pas en ce moment !! La bonne nouvelle c'est que ça ne va pas durer !!

Pour être plus précise, mon compagnon qui bosse dans une boite privée, par exemple, a posé un jour (congé je crois). Le reste de son équipe pouvait aller bosser s'il voulait ...

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Mais pincez moi sioux pas laid !! c'est l'indienne qui nous en vient par là !! Haow ! comment vas tu gentillle squaw ?

Cheyenne

• Marius/Fanny du Forum
    • http://lifeispassion.free.fr
Salut !

Oui oui c'est moi, toujours vivante ! J'ai donc profité du lundi de Pentecôte au soleil, avant d'attaquer un tout nouveau job lundi prochain ... Ma période aux assedics n'aura pas duré plus d'un mois 1/2 ... Ouf !

La vie est douce ici, car Maisons Laffitte est dans les bois et la belle saison revient ...

Notre petit nid est tout plein de bonheur alors bon ... même si Marseille et mes amis marseillais me manquent, j'essaie de regarder de l'avant et mettre mes projets à terme ... et des projets ... ON EN A PLEIN !!!

Au fait BtbM : ton mug est toujours au chaud, promis juré je trouverai le moyen de te le faire passer bientot ....  :wink:

Coco

Au fait, vous trouvez pas çà bizarre, vous ? cette journée de pentecôte !
Avant, c'était férié pour tout le monde !
L'année dernière, çà ne l'a plus été pour personne !
Et cette année, c'est un peu férié pour certains, et beaucoup travaillé pour d'autres !
On dirait qu'il y en a qui ne savent pas ce qu'ils veulent, quand même !
 :roll:
Enfin, j'espère que les "vieux" avec lesquels on devait être solidaires, s'y retrouvent, eux... parce qu'avec l'été qui approche, la canicule les guettent... et tout ne me semble pas rouler sur des roulettes...

SMF spam blocked by CleanTalk