Marseille Forum

vos disques 45/33t facilement sur votre PC

titidegun · 10 · 2490

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !

patrick

• Fada(de) du forum
  • Roy d'Espagne
    • Site sur le Roy d'Espagne
C'est sûr que c'est mieux que de bricoler un câblage avec une vieille platine !!!Surtout qu'après y'a le mixage !!

nikki

• Invité
ralalala avec tout ca on est pas jeune hein :vieuxsage:

des fois je dis a la star de mettre un "disque" dans mavieille chaine hifi "d'epoque"qui se trouve dans le salon
elle si douce................ me dit" on est plus au temps des dinosaures  maman hein"
charmante enfant :bravebete:

sgtcookie

• Tranquille collègue
  • *

titidegun

• Nostalgique !
Citation de: "sgtcookie"
bah ten a dautre des platines vynils usb pour moins cher

:smt011 hum : sgtcookie, ecrit donc les mots en entier s'il te plait  :police:  

Nikon

• Frit Confit du forum
  • j'vous aime pô !
Mais un simple cable minijack reliant la sortie casque de la platine à l'entrée micro de la carte son suffit, non ? :) (et un petit logiciel genre audacity, gratuit, simple, en français et performant !)

titidegun

• Nostalgique !
Citation de: "Nikon"
Mais un simple cable minijack reliant la sortie casque de la platine à l'entrée micro de la carte son suffit, non ? :) (et un petit logiciel genre audacity, gratuit, simple, en français et performant !)

:wink: oui mais il te faut une chaine hifi. Une chaine HIFI avec une platine à l'ancienne et qui aurait encore un saphir en état ( vu que ça fait desormais 20 ans que les galettes noires ont disparues)

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Citation de: "titidegun"
:wink: oui mais il te faut une chaine hifi. Une chaine HIFI avec une platine à l'ancienne et qui aurait encore un saphir en état ( vu que ça fait desormais 20 ans que les galettes noires ont disparues)

Moi j'en ai une lalallère !

Phildu13

• Collègue qui boulègue
  • Photographe Freelance
    • mon Forum à moi !
Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"

Moi j'en ai une lalallère !

moi aussi ! nananèrre !

Nikon

• Frit Confit du forum
  • j'vous aime pô !
C'est pas faut ! :) Sinon, pour avoir numérisé pas mal de vinyls et autres VHS, je garantie à tous ceux qui seraient tentés par l'expérience que c'est très pénible et vite Chi**t ! ;) Mieux vaut se faire préter une platine avant d'investir ! :)

SMF spam blocked by CleanTalk