Marseille Forum

coupe du monde rugby 2007

oliv · 119 · 23741

oliv

• Tranquille collègue
  • *
salut a tous!

juste pour vous donner l'info que la billetterie pour la coupe du monde de rugby ouvre jeudi 9 novembre a 9h pour tous les intéressés par le ballon ovale!
www.france2007.fr

allez au contact!!!
« Modifié: 21 août 2007 à 11:01:50 par Mildiou »

Tomtom

• Fada(de) du forum
Merci pour l'info Oliv...

J'étais au courant, je me suis connecté à 9h05 ce matin sur le site officiel et j'ai jamais réussi à atteindre la page billeterie....
Je me suis alors rabattu sur la Fnac : là j'ai réussi à réserver une place pour Blacks-Italie. J'étais trop content.
Sauf que dans l'après-midi, comme je n'avais pas reçu d'email de confirmation, j'ai étais sur mon compte Fnac...et là, ma commande n'apparait nulle part.... :cry:
Et y a plus rien à acheter par le net, hormis des match qui n'intéressent pas grand monde...
Ca m'énerve ces grands événements qui se passent tout près mais auxquels j'arrive pas à accéder  :cry:

Je lance donc un avis à la population : si quelqu'un a un créneau pour avoir une place,  faites moi signe, vous ferez un heureux  :!:

oliv

• Tranquille collègue
  • *
salut

et bien je travaille pour la coupe du monde sur Marseille donc j'ai eu des infos... plus de billets! C'était la folie! Impossible de se connecter sur le site, grosses difficultés par téléphone, places qui se sont arrachées a une vitesse folle a la fnac, carrefour...
Je suis dégouté! aucun billet pour moi! :D
Je pensais que l'offre de billets était importante mais apparemment non!

voila

Tomtom

• Fada(de) du forum
Tiens, un truc bizarre : sur le site france2007, on te demandait de choisir ta zone géographique. Soit Royaume Uni, soit reste du monde.
Comme je l'ai dis, en cliquant sur reste du monde, je n'ai pas réussi à aller plus loin et à accéder à l'offre de billet, même en essayant dès 9h05...
Par curiosité, j'ai essayé en cliquant sur Royaume Uni : je suis immédiatement tombé sur la billeterie, avec encore des places à vendre et pas que pour des matchs inintéressants ! Et il devait être 10h30...
Je ne dis pas "favoritisme" mais je trouve ça extrémement bizarre.

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Il y a des informations sur le site de la Mairie de Marseille !

http://www.marseille.fr/vdm/cms/pid/1453

Et notamment les 6 matches programmés à Marseille  :

Samedi 08 septembre Nlle-Zélande - Italie (Poule C)
Mercredi 12 septembre  Italie - Roumanie (Poule C)
Samedi 22 septembre Argentine - Namibie (Poule D)
Dimanche 30 septembre France - Géorgie (Poule D)
Samedi 06 octobre 1/4 de finale 1 1er Groupe B - 2ème Groupe A
Dimanche 07 octobre 1/4 de finale 3 1er Groupe A - 2ème Groupe B

chouchou13

• Marius/Fanny du Forum
Je veux bien que les sports Marseillais soient essentiellements le foot et la pétanque, mais je n'ai pas vu de post sur la coupe du monde rugby (où alors je suis miro) dont certains matchs vont se faire ici... :shock:  dites les filles (et bah oui  :smt005 ) personne n'aime ce sport ou même les jolies fesses de ces joueurs  :cache:   :oops:
« Modifié: 03 août 2007 à 14:15:03 par chouchou13 »

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Edit : il y en avait pourtant un de sujet mais mal classé dans la rubrique "club de sport" !
Du coup, je regroupe !

:wink:

Le Cancre

• Longo mai !
  • Comprend que les bêtes pas les hommes
Je veux bien que les sports Marseillais soient essentiellements le foot et la pétanque, mais je n'ai pas vu de post sur la coupe du monde rugby (où alors je suis miro) dont certains matchs vont se faire ici... :shock:  dites les filles (et bah oui  :smt005 ) personne n'aime ce sport ou même les jolies fesses de ces joueurs  :cache:   :oops:
J'aime ce sport pas pour les fesses j'ai 2 fois 4 places pour
Mercredi 12 septembre  Italie - Roumanie (Poule C)
Samedi 22 septembre Argentine - Namibie (Poule D)
C'est vrai que ca communique pas bcp sur cette coupe du monde

Pour un Marseillais mon sport préferé c'est la voile

Aguilex

• Invité
Et moi je vais voir Nouvelle Zelande Italie le 8 et Italie Roumanie le 12. Trop cooooooooooool  :smt023

Juliette

• Figure du forum
  • (g)rêve général(e)
Et moi je vais voir Nouvelle Zelande Italie le 8 et Italie Roumanie le 12. Trop cooooooooooool  :smt023

Italie-Roumanie, comme ça fait rêver ... !                 :fuite2:

Aguilex

• Invité

:fadoli:  ce sont deux tres bonnes equipes de rugby. Certes pas du niveau de la France ou de l'Angleterre mais qui jouent bien au ballon.
Quand on y connait rien, on se tait... :evil: 

Juliette

• Figure du forum
  • (g)rêve général(e)

:fadoli:  ce sont deux tres bonnes equipes de rugby. Certes pas du niveau de la France ou de l'Angleterre mais qui jouent bien au ballon.
Quand on y connait rien, on se tait... :evil: 

Rhoooooooooooooo pardon pardon pardon Agui grand maître du ruqueby ... Peuchère, vous vous fâchâtes ?  :cache:

chouchou13

• Marius/Fanny du Forum
Sincèremnent je suis loin d'être pro dans ce sport (je préfèrais aller voir les Argonautes à une époque ...lointaine) mais je trouve ce sport trés beau et surtout trés franc et ......viril :cache:

:smt005

lafeetagada

• Invité

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! enfin une qui a du goût !!  :mrgreen:  :fuite2:

maaaaaaa bien sûr que si il y a des amatrices (teurs) de l ovalie sur ce forum !!

:pompom:  :pompom:  :pompom:  vivement le 18  :pompom:  :pompom:  :pompom:

chouchou13

• Marius/Fanny du Forum

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! enfin une qui a du goût !!  :mrgreen:  :fuite2:

maaaaaaa bien sûr que si il y a des amatrices (teurs) de l ovalie sur ce forum !!

:pompom:  :pompom:  :pompom:  vivement le 18  :pompom:  :pompom:  :pompom:

ouf je croyais être la seule à apprécier ce sport ! (même si mes premières amours vont vers le foot américain et les Argo qui ont "bercé" ma jeunesse !)

batjeanne

• Figure du forum
  • j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)
    • http://superwiki.marsnet.org
yep !! le rugby c'est vraiment le sport que je prefere regarder  :smt023

vanillablue

• Invité

lafeetagada

• Invité
si je crie vive l'angleterre on me tapes ?  :mrgreen:

[-X  nan !!! on ne tape po, le rugby est un sport fairplay avec l adversaire  :mrgreen:

bon, l était pas mal du tout ce ptit match amical du 18, en espèrant que ce soit prometteur pour la coupe  \:D/

Yannick

• Collègue qui boulègue
putaing on se prend une branlée, faut les charcler les Argentins !!!!!!

Edité le : 07-09-2007, 23:06:36
et voilà on s'est fait déroulés 12 a 17 par les argentins :(

lafeetagada

• Invité
ben vi  :-(

mais...on a perdu une bataille, pas la guerre  :twisted:  :twisted:  :twisted:

SMF spam blocked by CleanTalk