Marseille Forum

Foot : OM-Lyon le 6 avril 2008

pétanque · 5 · 1945

pétanque

• Marius/Fanny du Forum
  • a l'an que ven!
 :smt039 ce soir vous allé tous au ballon voir l'OM \:D/ avé la corne de brume :smt102 au vélodrome.ha basilou..tu me manque.a l'époque c'été après la guerre du virage sud "aux armes" au virage nord"nous sommes les marseillais" l'autre virage "nous sommes les marseillais"avecque les écharpes en l'air et en tapant des pieds -et nous allons gagner. =D> je vais aller écouter à la radio sur radio monte carlo.  :smt039

Mistral-Nikki

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
HS

beaucoup de foromeurs( nom donner a ceux participent aux le forum ;) ) vont voir le match ce soir :foot: ,
om-lyon
 \:D/  \:D/  \:D/
 :allezom:  :allezom:  :allezom:  :allezom:  :allezom:  :allezom:  :allezom:  :allezom:  :allezom:  :allezom: 

si ce soir tu es là, et apres quelques verifications que j'aurai faites, je te mettrai un lien sur lequel pour pourra voir le match en direct sur ton pc :smt023

je vais voir si avec ceux que je connais si ca marche sinon j'en connais d'autres, de toute facon je te mettrai le lien :smt023   par contre les commentaires seront pas en francais, mais c pas grave car ce qui compte c les images ;)

a ce soir :smt039
« Modifié: 07 avril 2008 à 16:25:37 par Mildiou »

Mistral-Nikki

• Forumeu(r)/(se) aïolisé

pétanque

• Marius/Fanny du Forum
  • a l'an que ven!
 :smt023 un grand merci :smt023 "on est les marseillais"! et "on a gagné" :smt023

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)

SMF spam blocked by CleanTalk