Marseille Forum

HANDISPORT TOUR 2008

lauranton · 4 · 1897

lauranton

• Oh jeune !
  • nouveaux sur MARSEILLE, tout à découvrir
    • VUE D ENSEMNLE, pour soutenir les familles concernérs par la cataracte et le glaucome
[/img][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/img]

Bonne semaine a tous

Véréna

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

triy

• Invité
Bonjour,
Mais c'est quoi ???
C'est passé ?
C'est ou c'était où ?
Y'a ou y'avait quoi ???

Ehhh, ça m'intéresse ça  ;)
Dis en plus ....

fanette

• Invité

Ben oui, Lauranton ! Ce serait sympa si tu nous en disais plus ! Les photos sont sympas !  :smt023

lauranton

• Oh jeune !
  • nouveaux sur MARSEILLE, tout à découvrir
    • VUE D ENSEMNLE, pour soutenir les familles concernérs par la cataracte et le glaucome
bonjour a tous,

désolée j'avais écrit un petit texte mais il n'apparait pas !!

alors je recommence ...

samedi dernier, le 13 sept 2008, nous sommes allés a DIGNES dans le cadre de l"Open tour Handisport.

nous étions tous réunis sur une grand place pour pratiquer des sports handi, certains sont même aux J O.

Les enfants ( 11, 9 et 5 ans) et moi nous nous sommes essayé au tendem pour malvoyants ou aveugles, à l'escalade; au vélo ou on pédale avec les mains, au parcours de cross en fauteuil, au jeu de boulles pour aveugles, la boccia, au torball (jeu de ballon pour aveugles) et au basket en fauteiuil (très très virulent !).

dans un cadre très festif, handicapés et valide ont pratiqués tous ces sports, sans pudeur, ni pitié, ni géne, les grands et les petits ensembles.

C ETAIT SUPER !!!

si cette manifestation passe près de chez vous l'an prochain, allez y, éclatez vous.
sans apréhension, sans limites.

a bientôt

Véréna

SMF spam blocked by CleanTalk