Marseille Forum

La Route des Iles 2008

Coco · 10 · 2521

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Avis aux amateurs, organisasée par l'association Défi Marseille entre Marseille, Carro et Porquerolles, du 06/09/2008 au 14/09/2008, c'est la 16ème édition de la route des îles, et elle se déroulera sur des monotypes Mumm 30.

Pour plus de renseignements :

http://www.route-des-iles.com/v4/

*celine*

• Invité
Et le 5 Septembre, l'après midi, dans le cadre de Septembre en mer et des festivités de l'Estaque, des régates auront lieu. Première manche à 14h00 à l'Espace Mistral.

Tomtom

• Fada(de) du forum
L'Office de la Mer organise encore une fois des sorties gratuites pour voir ces régates (dans le cadre de "Régates en vue").

Ce sera dimanche 7, vendredi 12 et samedi 13.
Pour le 7/09, les départs sont prévus à 11h, 12h30 et 14h. Pas sûr des horaires pour les 2 autres dates.
L'embarquement se fait à l'Estaque, au moins pour dimanche 7.

Pour les renseignements et les inscriptions (obligatoires) : 04 91 90 94 90

Ermione

• Longo mai !
 :smt100
je viens de faire une réservation mais où se trouve l'espace Mistral à l'Estaque ?  :smt100

Rillette

• Frit Confit du forum
:smt100
je viens de faire une réservation mais où se trouve l'espace Mistral à l'Estaque ?  :smt100

tu traverses le village, après les restaurants, sur la gauche tu trouveras une jolie nouvelle esplanade : l'Espace Mistral. En face du n°122 de la promenade de la plage , (en face du bureau annexe de l'OTCM)..... :-''

Tu verras aussi pleins de tentes blanches sur la gauche....

Rillette

• Frit Confit du forum
merci Henriette  :lol:

Pour être encore plus précise :
de la place de la Joliette tu prendras le bus n° 35, direction Estaque et l'arrêt de bus s'appelle Estaque Mistral.

Méfi, le 35 ne circule pas toutes les 10 minutes comme le 83 par exemple  ;)

Ermione

• Longo mai !
Alors, avec les sorties gratuites, j'ai pu approché les monotypes au plus prés et assister à des manoeuvres époustoufflantes  :smt007
L'organisation est au top  :smt023
Les explications au micro  =D>
Et la disponibilité des organisateurs sur le bateau  =D> aussi : on vient vers toi pour te demander si tout va bien, si tu as des questions à poser  :smt045
Chapeau  :smt023

Petite parenthèse personnelle : le seul hic : le bruit du moteur et l'odeur du fuel  :cache:  je m'apperçois qu'on m'a rendue exigeante quant à ma vision de la navigation en mer  :mrgreen:

ça donne en tout cas envie de faire des régates  :smt007  :smt007
Et bravo aux champions  =D>
« Modifié: 08 septembre 2008 à 09:57:50 par Ermione »

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Allez, zou, on va un peu suivre leur actualité : la grande boucle de 120 milles entre Marseille, Porquerolles et Carro, a profité à Dimitri Deruelle (Elcimaï-Ville de Marseille) puisque jeudi, après vingt heures de navigation au coude à coude avec Daniel Souben (Courrier Dunkerque), le Marseillais a franchi en tête la ligne d'arrivée à Carro.

Sources :
http://www.20minutes.fr/article/252072/Sport-La-bonne-affaire-pour-Deruelle.php

Tomtom

• Fada(de) du forum
Allez, zou, on va un peu suivre leur actualité : la grande boucle de 120 milles entre Marseille, Porquerolles et Carro, a profité à Dimitri Deruelle (Elcimaï-Ville de Marseille) puisque jeudi, après vingt heures de navigation au coude à coude avec Daniel Souben (Courrier Dunkerque), le Marseillais a franchi en tête la ligne d'arrivée à Carro.

Sources :
http://www.20minutes.fr/article/252072/Sport-La-bonne-affaire-pour-Deruelle.php

Hier, Elcimaï-Ville de Marseille a remporté les 2 premières manches (sur 3) de la journée.
Et aujourd'hui, aucune manche n'a été lancé, à cause du vent trop fort.

Le classement général reste donc le même que celui donné par Coco et Ville de Marseille remporte cette épreuve.

Enfin, Courrier Dunkerque remporte le championnat de France des Equipages 2008.

SMF spam blocked by CleanTalk