Marseille Forum

les bleuttes !! lol ( coupe du monde de football)

Invité · 8 · 2522

Belphegor

• Invité
c'est pas pour dire, mais les bleuttes viennent de se qualifier pour la demi finale de la coupe du monde de football!!

:smt121  :smt121  :smt121  :smt121  :smt121  :smt121  :contents:  :contents:  :unpot:  :pastis:

hector

• Frit Confit du forum
 =D>  =D>  :smt023

z'ont voit ke z'ont pas "Raymond"...comme entraineur...k' a encore fait un méga flop...dans sa "reconversion" d...dans les jeux TV  :smt005  :smt082  :smt005

hub69

• Invité
=D>  =D>  :smt023

z'ont voit ke z'ont pas "Raymond"...comme entraineur...k' a encore fait un méga flop...dans sa "reconversion" d...dans les jeux TV  :smt005  :smt082  :smt005

Pourquoi les " bleuttes " ? A la limite "les bleuettes" mais ce ne sont pas des "gamines", donc les " bleues
Félicitations mesdames  :pompom:  :pompom:  :pompom:  :smt026  :smt026  :smt026
ps : je ne suis pas fan de feet (parce que l'on joue avec ses pieds) ...
« Modifié: 10 juillet 2011 à 06:19:49 par hub69 »

chris3

• Figure du forum
  • Adiu a totes !
Félicitation aux filles et à une de mes petites cousines qui joue en équipe de France de foot.

fanny13

• Empégué(e) du forum
  • Le seul le vrai !!!
Bravo aux filles, mais je ne pense pas qu'elles touchent un salaire aussi mirobolant que nos faignasses de bleus et pourtant elles redorent le blason du foot français qui est un peu palot. =D>

chris3

• Figure du forum
  • Adiu a totes !
Bravo aux filles, mais je ne pense pas qu'elles touchent un salaire aussi mirobolant que nos faignasses de bleus et pourtant elles redorent le blason du foot français qui est un peu palot. =D>

Ma petite cousine  (qui fait partie des sélectionnées) n'est pas professionnelle et poursuit des études parallèlement à ses activités de foot.

fanny13

• Empégué(e) du forum
  • Le seul le vrai !!!
Elle a encore plus de mérite d'arriver à concilier les deux.  :smt045 

SMF spam blocked by CleanTalk