Marseille Forum

Les Grandes Choses de Laurent Blanc.

CocoB · 7 · 2363

CocoB

• Frit Confit du forum
Bon j'ai pas tout tout suivi hein ... :mrgreen: mais j'ai entendu qu'il a "éduqué" les joueurs de l'équipe de France :
 :arrow: ne pas jeter sa bouteille d'eau une fois qu'elle est vide.
 :arrow: ramasser sa bouteille si elle tombe et ne pas attendre qu'on vienne la ramasser
 :arrow: prendre soin de ses affaires au vestiaire
 :arrow:  ... et il leur a glissé les paroles de la Marseillaise ! :smt045

Ben je trouve ça super pour un debut ! :smt023 Et je voulais le dire ! :mrgreen:

Nikon

• Frit Confit du forum
  • j'vous aime pô !
Il ne lui reste plus qu'à leur apprendre ...
... à ne pas se doper ...
... à refuser des salaires indécents ...
... à ne pas marquer de la main ...
... à ne pas filer de coups de tete sur le terrain ...
... à ne pas cracher sur les arbitres ...
... à ne pas se taper des mineures ...
... ni de prostituées lorsque leur femme est à la maison ...
... et, bien entendu, à jouer !
 :mrgreen:

Nikon

• Frit Confit du forum
  • j'vous aime pô !
Nan, je voulais juste dire que ce type "d'infos", c'est du joli bla-bla pour la presse de comptoir qui cache la foret de merditudes !  :mrgreen:  Comme les parfaits maris-pères de famille des mag people qui se tape des mineures après les match dans la réalité !  :mrgreen: D'ici peu, dans Marianne, on va apprendre qu'après avoir soigneusement jeté leur bouteille plastique sous leur banc de touche, ils les recyclent en bong dans les vestiaires ! :mrgreen:

bakka-ohka

• Figure du forum
    • Graphisme 2D/3D
..Façon on leur demande pas d'être éduqués mais avoir des muscles !.....ya des" larbins" qui demandent qu'à être à leur services...

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Bravo à Laurent Blanc, c'est un bon début !!!  :smt023

Mais il faut qu'il persévère car certains joueurs ont beaucoup à apprendre et partent de zéro !!!  :twisted:

Charito

• Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nan, je voulais juste dire que ce type "d'infos", c'est du joli bla-bla pour la presse de comptoir qui cache la foret de merditudes !  :mrgreen:  Comme les parfaits maris-pères de famille des mag people qui se tape des mineures après les match dans la réalité ! 

La forêt est toujours à l'arrière plan et c'est bon de savoir que certains ont les yeux grands ouverts  ;)

SMF spam blocked by CleanTalk