Marseille Forum

OM? kezako?

Titi · 11 · 4825

Titi

• Collègue qui boulègue
  • Titi, au verre!
    • Mes sublimes photos :)
J'entends ouate millions de garys parler de OM OM OM.... mais c'est quoi OM exactement?  :?

GabyBeker

• Chourm(o)/(ette)
  • **
Obstruction de Mammouths. Le WWF est sur le coup, c'est une pratique ignoble de Papouasie Supérieure. Faut réagir ! :x

Van

• Chourm(o)/(ette)
  • **
Salut  GB,
j'allais dire mon pôôôôôôôvre GB, je comprend depuis que tu est chez les sauvages tu est en période régrétion. :lol:

Ne me dis pas que tu est de ceus qui prennent leur pied devant la lucarne à regarder un match avec cathy & miny mais qui ne veulent pas l'avouer car celà fait pas bo bo :oops:,

si c'est ça il faut que je t'amène vite au "Vél" et qu'on te fasse une piqure de Nasri, après tu pourras jouir au sus et au vu de tout le monde sans honte      :lol:

A part ça, tu compte monter un club des anciens des puces :?:  :P

A+ et bonjours de ma part aux indiens  :lol:  :lol:

GabyBeker

• Chourm(o)/(ette)
  • **
Non, non, que nenni, le Vèl', je connais, même pas peur ! :)

Par contre, je n'y vais pas aussi souvent que je voudrais comme tu peux le comprendre... la dernière fois, c'était en Décembre 2003 quand j'étais reviendu à Marseille pour les fêtes avec mes parents. OM-Toulouse saison 2003-2004 (1-0, Drogba). Prestation minable, pitoyable, zorrible, mais 3 points au bout. J'y étais avec 2 potes, Gilles et Alain (d'ailleurs, Titi connais Gilles il me semble, il était bassiste dans mon groupe... un grand brun, ça te dit rien ?)

Du coup oui, depuis ce temps-là, je suis un affreux Footix qui supporte l'OM depuis mon salon. Mais sans rire, y'a des circonstances atténuantes, quoi ! ;)

Titi

• Collègue qui boulègue
  • Titi, au verre!
Alain? ce n'est pas origlia quand meme???? tiens je l'ai revu y'a pas lgt lui d'ailleurs... je vois tjs le Duval... l'a pas changé...à part un gosse...
Ben tu sais sinon ce fameux OM-TFC...ct le meilleur match depuis un an, c'est te dire le nivo de cette année  :lol:  ou  :x plutôt!!!!

Titi

• Collègue qui boulègue
  • Titi, au verre!
un grand brun....haaaaaaa (soupir)  :P comment l'oublier!!!!!

non ca ne me dit rien!  8)

Van

• Chourm(o)/(ette)
  • **
Bien d'accord avec toi,

mais il ne faut jamais désespérer et depuis quatre matches avec le niston Nasri ( tu en as entendu parlé, chez les sauvages,) il y a du mieux  :D

Quand tu sera de passage par chez nous, vois si on peut te rendre service pour les places ce sera avec plaisir,.

Je ne veux pas que tu meures impie chez les indiens. :(

Et pour les circonstances, tu as toute notre compassion :-({|=

GabyBeker

• Chourm(o)/(ette)
  • **
Citation de: "Titi"
Alain? ce n'est pas origlia quand meme???? tiens je l'ai revu y'a pas lgt lui d'ailleurs... je vois tjs le Duval... l'a pas changé...à part un gosse...
Ben tu sais sinon ce fameux OM-TFC...ct le meilleur match depuis un an, c'est te dire le nivo de cette année  :lol:  ou  :x plutôt!!!!

Attends, entre Lille-OM et OM-Nice, il parait que ça commence à peut-être frémir, là, non ? Pas vus les matches, mais bon, la persse écrite est zunanime ! ;)

Mais non, pas Alain Origlia, tu penses bien que je te l'aurais dit, petit scarabée !

Duval avec un gosse. C'est mignon.

Titi

• Collègue qui boulègue
  • Titi, au verre!
Duval avec un gosse. C'est mignon.

hum, t'as pas vu l'engin encore toi!!!!

GabyBeker

• Chourm(o)/(ette)
  • **
Ben moi les gosses, j'en ai 2 et un 3ème pour Avril ! Donc je suis partial :)

Van

• Chourm(o)/(ette)
  • **
Normal chez les indiens on t'appelle 22 long rifle! :oops:

SMF spam blocked by CleanTalk