Marseille Forum

OM saison 2008 2009

wins · 458 · 64401

wins

• Collègue qui boulègue
premier match, et match de dingue 4-4 contre RENNES défense en bois aprés avoir mener 3-1  :smt102  :-''

wins

• Collègue qui boulègue
Enorme prestation Marseillaise dans les tribunes  :smt023  :-''

Yogi_OM

• Invité
rageant de ne pas gagner en plantant 4 buts à l'extérieur ....

wins

• Collègue qui boulègue

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !
 =D> bravo l'OM !

\:D/ 4-0 face à une équipe d'Auxerre, pas dangeureuse mais jouant plaçée avec application, c'est très bien !

:-k chaque année on espère beaucoup et on est systématiquementt déçu, mais là, cette année après ce que j'ai vu sur les premiers matchs, je pense que l'équipe est bonne et surtout que l'effectif est de qualité et complémentaire.

:smt045 oui, allez, peut-être enfin cette année .....

*celine*

• Invité
 :smt023 Je comprends mieux les cris dans ma rue alors  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
J'attendais des news pour voir si j'avais juste ou pas  :mrgreen:

Traces d Huile

• En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne
A voir quand même ce que ça peut donner quand c'est un Benzema qui a toutes les occasions qu'a eues Auxerre...

Seul bémol de ce soir, Cissé n'a pas fêté le 4è but avec ses coéquipiers, et au coup de sifflet final il a filé vers les vestiaires... A mon avis, on l'a peut être perdu ce soir... Faudrait que Gerets l'aligne d'entrée face à Sochaux.

sourire

• Fada(de) du forum
 :smt005  :smt082
tiens j'en connais un qui va être content demain =D>

Allez les Marseillais!!!!!!!!!!!!!!!!!
on peut..............on veut y croire

nono13

• Longo mai !
un bon petit match, pas un grand match pour qui n'aurait vu que le résultat mais 4 buts c'est bien quand on va au stade.

avec de plus un moyen Ben Arfa, moyen Koné... c'est plutôt rassurant.

vu le début de championnat ( vont au Havre, reçoivent sochaux ) il faut avoir 10 pts/12 pour dire qu'on est bien partis.

je posterai deux trois photos dans la rubrique photos dans la journée  :smt039

Traces d Huile

Seul bémol de ce soir, Cissé n'a pas fêté le 4è but avec ses coéquipiers, et au coup de sifflet final il a filé vers les vestiaires... A mon avis, on l'a peut être perdu ce soir... Faudrait que Gerets l'aligne d'entrée face à Sochaux.

Au revoir Djib...
'tain on est vraiment des branques ! Chaque fois qu'on est pas loin d'avoir un effectif capable de décrocher un titre, faut qu'on se tire une balle dans le pied...  :smt011  :smt011  :smt011

nono13

• Longo mai !
oui il va être prêté à sunderland, c'est tripant d'aller jouer à sunderland ? :-k

Yogi_OM

• Invité
bon bein voila on a perdu les 2 de cette photo.... :/

titidegun

• Nostalgique !

Au revoir Djib...
'tain on est vraiment des branques ! Chaque fois qu'on est pas loin d'avoir un effectif capable de décrocher un titre, faut qu'on se tire une balle dans le pied...  :smt011  :smt011  :smt011

=; je pense sincérement que cette saison, avec la concurence instaurée, qu'il aurait, malheureusement, créé quelques tensions dans le vestiaire. Il ne supporte pas de se retrouver sur le banc et pour un entraineur c'est très diffcile à gérer.

Traces d Huile

Je dis pas qu'il fallait garder Djib à tout prix.
Je dis que si on s'en séparait fallait le faire au mois de juin.
Et surtout fallait trouver un joueur de sa trempe !

C'était l'année ou jamais pour gagner un titre................ Là, sans 9 dans l'effectif, on est à la merci de blessures et suspensions...

titidegun

• Nostalgique !
 :-k vu la faible notoriéte du club ou il part, je suppose qu'ils ont essayé de le vendre tout l'été à des gros poissons sans succés et que la limite des transferts arrivant vite ça c'est terminé un peu précipitament !

wins

• Collègue qui boulègue
Le mercato se fini le 31!!! a nous de trouver un attaquant capable de le remplacer

nono13

• Longo mai !
c'est "marrant" JPP disait l'autre jour que l'OM avait tout pour être champion , dont un vrai 9, Cissé !

enfin... je ne pense pas qu'on recrute quelqu'un de très fort maintenant... les abonnés sont là, la saison a pas mal démarré...

la différence c'est que l'on suit de loin, alors que le coach vit tous les jours avec eux donc s'ils ont accepté de s'en séparer c'est qu'ils ont des solutions ( Niang en avant centre titulaire, possibilité avec Koné ; sur les côtés Ziani, Valbuena, Benarfa, Grandin c'est déjà pas mal )

Cissé a un caractère très particulier ça n'amène jamais rien de bon... et il a un énorme salaire ce qui peut constituer un problème dans le vestiaire

wins

• Collègue qui boulègue
Je vais te dire un truc, mon beau frére qui est de TRETS ( 40 km de marseille) à un amis gérant de bar qui a eu l'occasion de discuter avec gerets  :shock: ya pas si longtemps , et il lui a clairement dit que si l'om se qualifie pour jouer les poules en ligue des champions , un joueur de grande classe viendrait a l'om :smt102 alors vrai ou pas , on verra bien fin aout

titidegun

• Nostalgique !
c'est "marrant" JPP disait l'autre jour que l'OM avait tout pour être champion , dont un vrai 9, Cissé !

enfin... je ne pense pas qu'on recrute quelqu'un de très fort maintenant... les abonnés sont là, la saison a pas mal démarré...

la différence c'est que l'on suit de loin, alors que le coach vit tous les jours avec eux donc s'ils ont accepté de s'en séparer c'est qu'ils ont des solutions ( Niang en avant centre titulaire, possibilité avec Koné ; sur les côtés Ziani, Valbuena, Benarfa, Grandin c'est déjà pas mal )

Cissé a un caractère très particulier ça n'amène jamais rien de bon... et il a un énorme salaire ce qui peut constituer un problème dans le vestiaire

=; oui, parfaitement !

[-X moi je ne prendrais pas un attaquant supplémentaire mais plutôt un arrière latéral d'avenir capable de jouer des deux cotés.

:? c'est là que c'est inquiétant avec aucun remplacant de métier pour suppleer Taiwo et Bonnart.

:smt102 après je ferai des économies pour recruter éventuellement, en cas de besoin au mercato d'hiver.

=; n'oublions pas que nous sommes en sureffectif avec des joueurs toujours à vendre (César, Arrache, givet, etc ....)

Je vais te dire un truc, mon beau frére qui est de TRETS ( 40 km de marseille) à un amis gérant de bar qui a eu l'occasion de discuter avec gerets  :shock: ya pas si longtemps , et il lui a clairement dit que si l'om se qualifie pour jouer les poules en ligue des champions , un joueur de grande classe viendrait a l'om :smt102 alors vrai ou pas , on verra bien fin aout

=; c'est pas un scoop c'est ce que Gerets et Anigo disent partout depuis juillet !

:-& néanmoins après le 15 aout les grands joueurs (par le talent) disponibles et pas cher ne courent pas les rues

SMF spam blocked by CleanTalk