Marseille Forum
1er juin 2020 - Pourquoi tout le forum a changé ? Explications

OM saison 2009 2010 :

nono13 · 306 · 43368

nono13

• Longo mai !
 :mrgreen:  bizarre cet intersaison où on nous bassine d'affaires extra-sportives...qui bloquent malgré tout le recrutement. qui a intérêt à provoquer tout cela ?  :-s

« Modifié: 06 juillet 2009 à 21:14:43 par titidegun »

Traces d Huile

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne
J'aimerais bien savoir qui est ce Labrune sorti de nulle part...

Tomtom

• Fada(de) du forum
J'aimerais bien savoir qui est ce Labrune sorti de nulle part...

La Provence du jour et tu saura tout sur le bonhomme. Je ne peux t'en dire plus, j'ai vu l'article mais je n'ai pas eu le temps (et l'envie) de le lire.
Et sur la page suivante, l'explication du "fonctionnement" interne de l'OM : apparemment, c'est assez unique comme organisation.  #-o

nono13

• Longo mai !
bon voila, gerets et cuperly partis, diouf et anigo partis... ça va pas nous aider pour avancer dans le recrutement. d'après anigo à la radio, ils devaient aller demain à Porto négocier pour un milieu de terrain, et il disait que si ça tournait dans le sens où ça a tourné, cette réunion ne tiendrait plus la route...

:smt102 comment faire pire ?

Born_to_be_Marseillaise

• Invité

nono13

• Longo mai !
ça sent l'arrangement tout ça quand même ! deschamps prenant les pleins pouvoirs sportifs, et un nouveau président très au point sur le relationnel et roule... dans 1 mois et deux bonnes recrues on ne parle plus de Diouf...

Fidel

• Tranquille collègue
  • *
C'est sûr qu'en y repensant, cette histoire est louche.
On dirait bien que RLD et deschamps se sont entendus depuis un moment pour que ce scénario se réalise.

marcou

• Marius/Fanny du Forum
que pensez vous du depart de pape diouf moi je pense que c'etait un bon dirigeant et un bon gestionnaire je n'ai pas lu la presse donc je ne connais pas les raisonsy a t il un rapport avec celui de gerets?on parle de charles villeneuve , moi je pense qu'on  recommence a retrouver nos mauvais penchantsd 'avant
qu'en pensez vous?

stokofish

• Fada(de) du forum
  • pruch'ella duri !
de toutes façons on prends les supporters (les abonnés) pour des poires
à chaque fois abonnez vous vite ca va être une année de folie
et dés qu'abonnements terminés, on apprends les départs des meilleurs et les arrivées bidons
toutes les années je le dis à mon fils, toutes les années c'est pareil

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
on va pas disséquer la future saison sur x fils...je fusionne

Traces d Huile

Ce que j'en pense c'est que je me rappelle de 99 où les supporters étaient chauds comme la braise, ont cassé les voitures des joueurs à la Commanderie et en ont fait partir quelques uns parmi ceux qui ne mouillaient plus le maillot.

Ce que j'en pense c'est que depuis que Diouf est là, le club va mieux, les résultats, sans être fantastiques veulent qu'au moins on ne lutte plus pour la relégation et surtout, que les relations avec les supporters sont apaisées et que, tout de même, les groupes sont devenus patients et bien plus tolérants qu'avant. Ca fait plusieurs années que je sens une espèce de pacte prônant un maximum de sérénité, même dans des moments bien difficiles.

Or, là, je me dis que quelque chose vient de se casser. Et que si la prochaine équipe dirigeante mise en place perd 2 matches d'affilée ils vont se faire casser la bouche à la Commanderie le lendemain matin et qu'il fera pas très bon être en virage ni aux abords de Michelet les soirs de défaites...

Si j'étais Préfet et que cette année il y avait beaucoup de casse dans les rues, je déposerais plainte contre RLD et je lui ferais payer cher de ne pas réflechir à deux fois avant de croire que l'OM est son jouet et qu'il peut faire ce qu'il veut avec !

marcou

• Marius/Fanny du Forum
ouic'est  ma pensée je l'ai dit dans un messsage ce matin mais pour des raisons techniques ilne s'est
pas affiche ,alors que j'ai reçu une reponse a celui ci!

Charito

Si j'étais Préfet et que cette année il y avait beaucoup de casse dans les rues, je déposerais plainte contre RLD et je lui ferais payer cher de ne pas réflechir à deux fois avant de croire que l'OM est son jouet et qu'il peut faire ce qu'il veut avec !

Malheureusement c'est bien de cette façon qu'il considère le club : non pas tant comme un jouet mais comme une entreprise lucrative qui lui appartient.

nonette13

• Longo mai !
 :smt045 et il vient de le montrer sèchement.

vivement la reprise... sportive !

Coco

Avis aux amateurs : FR3 a décidé de changer son programme habituel à la suite du départ de Pape Diouf de la présidence de l'OM et ce soir, à partir de 23 heures, la chaîne consacre une émission exceptionnelle sur l'OM (L'OM décapité, une affaire d'Etat) présentée par Thierry Bezer et Michel Aliaga.

nono13

• Longo mai !
oui merci de l'info Coco ! apparemment le président sera Dassier de TF1.
mais nous ce qu'on attend c'est des joueurs... et si possible de garder Deschamps ! il a l'air remonté aussi...

comme dit Stoko tous les ans ça se goupille de la même manière, des rumeurs de joueurs talentueux, pas d'avancée, une fois les réabonnements finis on vend le meilleur ou les meilleurs et arrivent ceux qu'on "a pu avoir" car les autres étaient très gourmands... la blague classique.

chris3

• Figure du forum
  • Adiu a totes !
Avis aux amateurs : FR3 a décidé de changer son programme habituel à la suite du départ de Pape Diouf de la présidence de l'OM et ce soir, à partir de 23 heures, la chaîne consacre une émission exceptionnelle sur l'OM (L'OM décapité, une affaire d'Etat) présentée par Thierry Bezer et Michel Aliaga.

Je ne suis en rien passionné par le foot et je constate que même les commentateurs privilégient les affaires au jeu sportif lui même.

Un simple exemple : ces derniers temps le soir, sur Europe 1, toutes les discussions portaient sur des histoires de transferts de joueur ou d'entraîneurs. Un vrai Monopoly footeux !

Au point de vue des résultats, on peut admettre que les équipes qui ont le plus d'argent recrutent les meilleurs joueurs et gagnent ainsi  les trophées importants.  (voir les équipes anglaises et Barcelone)

nono13

• Longo mai !
pour Barcelone c'est à moitié vrai... ils forment aussi pas mal de joueurs et par contre ont l'argent pour assurer le salaire derrière. ( Messi et plein d'autres )

c'est vrai que la période transferts et que c'est un jeu très journalistique mais qui fait vendre

marcou

• Marius/Fanny du Forum
oui moi je suis d'accord avec vous mais  j'ai entendu charles villeneuve comme president
on nage encore  dans les rumeurs d'inter saison ce coup ci c'est les entraineurs et presidents!

je crois qu'on ne nous foutra jamais la paix parcequ'on s'appelle OM il faut l'accepter c'est la raçon de
la notoriete,quant au communique de dreyfus je prefere    par pudeur ne pas dire ce que j'en fais

Traces d Huile

Un simple exemple : ces derniers temps le soir, sur Europe 1, toutes les discussions portaient sur des histoires de transferts de joueur ou d'entraîneurs. Un vrai Monopoly footeux !

En même temps les joueurs sont en vacances en ce moment...  :mrgreen:

SMF spam blocked by CleanTalk