Marseille Forum

.........................................................

Invité · 12 · 3398

milo_

• Invité
MAUDIT , je suis inconsolable , heureusment y'a ma fille

fabien

• Collègue qui boulègue
Qu'est ce qui t'arrive ??? C'est la défaite de l'OM qui te met dans cet état là ?

milo_

• Invité
oui biensur  :sad:  :???: on est devenu les rois des loosers les eternels 2eme

fanette

• Invité

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

ludo13005

• Longo mai !
  • Travailler mieux pour vivre mieux
Ah c'était bien parti, j'y ai cru jusqu'au bout.
C'était un beau match.

Ca sera pour la prochaine  :allezom:

nouche

• Invité
moi y'a quelque chose qui me "choque " un peu dans ce que j'ai vu  et entendu hier soir par exemple. Tant que l'OM menait, c'était les meilleurs  :allezom:  :prosterne:   mais au final ils n'étaient plus  bon qu'a jeter dans le  vieux port, fallait pas qu'ils reviennent ....... :barder:  :nuts:  :nuts:  :smt084  :carton:

vous êtes pareil vous ??????????

ludo13005

• Longo mai !
Non, disons que pour moi un match gagné au tirs aux buts ça n'est pas toujours très révélateur.

Dans l'ensemble je trouve que les deux équipes ont bien joué.

:wink:

lafeetagada

• Invité
bon, moi j aime po le foot, mais j ai du me taper le match parce que l amour oblige a des choses parfois  :-''  :-''   :mrgreen:

je suis d accord avec toi ludo, c était un beau match, enfin surtout deuxième mi temps et prolongations. c est vrai que je ne trouve aucune "vraie" gloire à gagner sur ces fichus tirs au but, ni plus ni moins du pile ou face mais c est comme ça.
ceci dit, au risque de me faire taper à la prochaine irl  8-[ , la néophyet que je suis a trouvé quand même que les marseillais....enfin certains, se la pètent grave de chez grave et ferait mieux d être un peu plus humbles !!!  :?

je pense au kéké (je connais po les noms, sorry), qui a le premier raté un tir au but en voulant faire des deux ralentis bidons.....je pense à cissé, qui tire et marche, comme si il se balladait dans la campagne avec sa grosse gourmette en or (on m a toujours appris qu en sport, fallait pas porter de bijoux  :-k  pour éviter de blesser les autres, et encore moins faire le beau)....

bon bref, vous me direz que ce n est peut être pas important dans le jeu, mais bon, tout ça manque d humilité et donc, d esprit sportif.....jamais bon de penser qu on a gagné....avant d avoir gagné  :wink:

et au risque de me faire taper encore.....bon ben les sochaliens avaient perdu la dernière fois au tir au but et l avaient pas gagné depuis 70 ans....tant mieux pour eux !!!!

ludo13005

• Longo mai !
Je ne suis pas à fou de foot. Je regarde assez peu.

Je ne regarde que les finales de coupes du monde, de France etc ... ou des matches importants où l'OM joue  :mrgreen:

Juliette

• Figure du forum
  • (g)rêve général(e)
Ben j'avoue que si l'OM avait gagné j'aurais été dééééééééééégoûtée de pas être à Marseille pour vivre ça. Je pense que les joueurs l'ont senti ça et bon ben euh... je crois qu'ils m'attendent pour la gagner c'te coupe  :wink:
Donc merci Ribéry d'avoir fait un match inexistant  :wink:

Fizzyrico

• Longo mai !
Moué, y en a un peu marre de ces divas qui jouent quand elles veulent. Et aussi de ces pseudos recrues annoncées comme des cracks (le summum c'est Zubar) et qui se révèlent être simplement d'être des joueurs moyens.

Enfin tout le mal vient de la gestion Dreyfuss, et c'est pas encore fini, malheureusement.......

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)

SMF spam blocked by CleanTalk