Marseille Forum

Une association indépendante réclame la démission de Jean-claude Dassier

Union des hOMmes libres · 31 · 6151

Sondage

Serez-vous solidaires lors des actions futures organisées par notre association?

Oui je viendrai aux manifestations!
1 (50%)
oui je suivrai dans la presse ce qu'il s'est passé.
0 (0%)
Je m'en fout
0 (0%)
non je suis pour le maintiens de JCD
1 (50%)

Total des votants: 2

Union des hOMmes libres

• Oh jeune !
  • Union des hOMmes libres
Bonjour à toutes et à tous ami(e)s marseillais(e)s. Je représente une jeune association, crée par des  membres du CU84 et des SW87 qui se nomme l' Union des hOMmes libres.

Lundi dernier nous avons lancée sur la toile une pétition pour réclamer la démission de Jean-Claude Dassier. Nous ne sommes pas satisfaits de la gestion actuel du club. La pétition a recueillies  pour l'instant, plus de 1000 signatures en une semaine. Notre action est pacifiste mais également ferme et déterminée.

http://www.petitions24.net/pour_la_demission_de_jean-claude_dassier

Samedi 4 Juin, nous organisons devant le Stade Vélodrome,sur l'esplanade du Boulevard Michelet à partir de 16h, une manifestation pour réclamer la démission du président actuel de l'Olympique de Marseille. Sur le Fameux réseau social crée par Mark Zuckerberg, nous avons crée un "évènement" pour mobiliser un maximum de supporters. pour nous trouver sur ce site, il vous suffira de taper dans la barre de recherche "Dassier démission". Ou bien encore en tapant le nom de notre association, Union des hOMmes libres.

En vous espérant nombreux à nous soutenir et nous rejoindre.
« Modifié: 30 mai 2011 à 21:27:41 par Union des hOMmes libres »

Union des hOMmes libres

• Oh jeune !
Un certain Yann Terrou d'EUROPE 1 va m'appeler dans la journée pour une interview, concernant notre mouvement, notre manifestation de SAMEDI 4 JUIN!! VENEZ NOMBREUX DEVANT LE STADE VELODROME SAMEDI PROCHAIN !!

laplaine

• Figure du forum
  • me to est le chouf et ses galons !!!
changer d'homme ne resoudra pas le problème
pour voir Tapie , non merci
le problème est l'argent
Mme Dreyfus ne veut plus rien mettre
c'est son droit
Niang est partie pour gagner beaucoup plus en Turquie

c'est sur il faut retenir Deschamps , mais est ce possible
Gignac a râté sa saison , mais si on le laisse un peu tranquille, on peu le revoir
Rémy arrive  à maturité
le Fc Barcelonne a beaucoup issu du centre de formation alors un peu de patience avec les moyens du bord

car le vrai problème est là, on a pas de sous
triste mais réaliste

Union des hOMmes libres

• Oh jeune !
Ce n'est pas le seul probleme, voici les griefs que nous avons contre Monsieur Dassier:

•Le nombre de ses détracteurs qui ne cesse de croître, que ce soit en premier lieu chez les supporters abonnés au Vélodrome, chez les supporters de l'OM dans la France entière et même chez les supporters de l'OM hors de nos frontières. Mais également chez certains journalistes sportifs ou bien encore auprès d'anciens footballeurs professionnels. Sans oublier les dernières déclarations de Gabriel Heinze.

•Mais également, Jean-Claude Dassier n'a pas les connaissances footballistiques suffisantes pour présider à la tête de l'Olympique de Marseille. Il n'a aucune connaissance également de l'environnement marseillais.

•Il a récolté les lauriers destinés à Pape Diouf, qu'il s'est attribués injustement après le doublé (titre de champion - Coupe de la Ligue) réalisé lors de la saison 2009/2010. Ce n'est pas à ce cher monsieur que nous devons les quatre titres glanés depuis 24 mois.

•Monsieur Dassier multiplie les effets d'annonce pour tenter de montrer "qui est le patron de l'OM", ayant au passage un comportement dédaigneux face à tous ses interlocuteurs que ce soit aussi bien les journalistes, que les supporters, que Didier Deschamps ou bien encore avec certains joueurs (à l’image de Gabriel Heinze). À travers ses interventions médiatiques il donne une mauvaise image de la direction du club, quitte à faire partir Didier Deschamps et plusieurs cadres de l'effectif actuel. Il communique à tort et à travers sur les différents dossiers du mercato, se contredisant même parfois.

•Tout ce qu'a pu construire Pape Diouf durant son excellent mandat est en train d'être réduit à néant, petit à petit, par l'incompétence de Monsieur Dassier. La gestion actuelle du club ne nous convient plus! Nous aurions aimé que Didier Deschamps soit promu Manager Général de l'Olympique de Marseille, qu’il ait José Anigo comme adjoint et non pas comme supérieur, malheureusement, cela n'est visiblement pas possible tant que Monsieur Dassier sera à la tête du club.

Alors certes il n'y a pas d'argent mais il n'ya pas non plus d'ambition sportive et la ligne directrice choisie ne nous satisfait pas. Même sans argent Didier Deschamps pourrait avoir une politique sportive ambitieuse. Le problème de l'argent n'est donc que minime.

Union des hOMmes libres

• Oh jeune !
Oui excellent mandat  :smt023  dis-toi que le doublé champion-coupe de la ligue c'est grâce à la bonne gestion économique et sportive de pape Diouf. Si Deschamps est venu c'est parce qu'il a été convaincu par le discours et le projet sportif de Pape Diouf. Si RLD a fait un dernier investissement avant sa mort c'est parce que Pape Diouf l'a convaincu d'investir pour maintenir à la hausse les ambitions sportives du club... Allé ne fait ni l'atteint d’Alzheimer, ni l'ingrat! ;) 

laplaine

• Figure du forum
je suis désolé mais sans argent , cela va être difficile de recruter plus

donc on fait avec les moyens que l'on a
il faut garder Deschamps, pas facile

Dassier c'est un gestionnaire pas un recrutreur
il faut gérer ausi le maigre pactol dans ce monde de brute, qu'est le foot
le patron c'e doit être deschamps
aidé par anigo
et pas faire des frais avec des apports exterieurs
ce qui aussi emb^te pas mal c'est qu'il soit "Parisien " en premier
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Claude_Dassier
donc a lui de faire des concessions
et de nommer "grand chef " Deschamps

on positive et on tourne la page Diouf
il y a du bon, mais bon l'embauche du boxeur.......
ON PASSE

Deschamps Patron bien payé
Anigo en soutien
Dassier en gestion, au tiroir caisse c'est tout
et Mme Dreyfus

à moin que l'ontrouve un gentil sponsor riche en plus
mais chacun a so poste
je pense que le bateau OM es t bien géré
libre a vous bien sur de contredire
« Modifié: 30 mai 2011 à 18:30:58 par laplaine »

Union des hOMmes libres

• Oh jeune !
Alors tu vois, on est tout à fait d'accord SAUF sur un point!! (ou deux)

L'actionnaire c'est Margarita.
Le directeur du conseil de surveillance c'est Vincent Labrune
La personne en charge du secteur économique c'est Antoine Veyrat.

Donc nous voulons la démission de Jean-Claude Dassier. Nous voulons que Didier Deschamps soit maintenu, qu'il soit promu Manager Général, qu'il ait Anigo comme adjoint et plus comme supérieur.

Donc tu vois, nous voulons à peu de choses près la même chose que toi. Allé va signer la pétition et viens à la manif du 4 Juin! ;)

Même s'il n'y a pas d'argent parait-il, Pape Diouf savait plaider la cause du club et convaincre l'actionnaire d'investir. Dassier même pas s'il essaie, il dit direct il n'y a pas d'argent et il vire tous les cadres. taiwo, Heinze, Lucho, Mandanda est "transférable" le prometteur Azpilicueta transférable et convoité. Dassier n'est pas un patron, mais un pantin de MLD... il est grand temps qu'il s'en aille. Alors faites ce que vous voulez, commentez, critiquez, les bras croisés... ;) nous nous agissons et agirons, nous prenons nos responsabilités et on va faire déguerpir cet incapable!!

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans
Oui excellent mandat  :smt023  dis-toi que le doublé champion-coupe de la ligue c'est grâce à la bonne gestion économique et sportive de pape Diouf. Si Deschamps est venu c'est parce qu'il a été convaincu par le discours et le projet sportif de Pape Diouf. Si RLD a fait un dernier investissement avant sa mort c'est parce que Pape Diouf l'a convaincu d'investir pour maintenir à la hausse les ambitions sportives du club... Allé ne fait ni l'atteint d’Alzheimer, ni l'ingrat! ;) 
Et l'autre non ?! comme y me parle ! Avant que tu sois né, je chauffais les gradins du stade vel  :mrgreen:

mais je suis une fille alors je ne suis pas ingrat  :mrgreen:

Nikon

• Frit Confit du forum
  • j'vous aime pô !
...rhaaa, une asso toute juvénile, portée sur un simple sport, rapplique avec plus de mille membres/signatures ... et une petite poignée de citoyens pour le rassemblement anti-capitalistes et une démocratie vraie, de dimanche dernier, avec un mouvement qui se veut déjà européen et qui veut se pencher sur les blèmes de fond de ce monde ...  :shock:
...skamêmepanormal !!!!  :mrgreen:

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !
Et l'autre non ?! comme y me parle ! Avant que tu sois né, je chauffais les gradins du stade vel  :mrgreen:

mais je suis une fille alors je ne suis pas ingrat  :mrgreen:

:smt005 arf ! Miette il peut pas connaitre ton grand passé de supportrice !

:smt005

=; JDC vous pouvez l'apprécier ou pas, mais monter une structure pour le virer prouve que le foot marche sur la tête !

:-'' pour une fois que l'on a à la tête du club un gars qui sait compter et gérer, ils veulent le virer !

#-o

Union des hOMmes libres

• Oh jeune !
Alors, miette, deja les 3 créateurs de l'asso sont des membres du CU84 et des SW87 (moi des SW et les deux autres du CU) avec 20ans déjà de supportérisme à notre actif alors ton "experience" je n'en ai rien à faire mais je ne suis pas ingrat moi non plus ;)

Titidegun, t'y connais que dalle mec, désolé de te le dire comme je le pense! "Pour une fois qu'on a à la tête du club un gars qui sait gérer et compter":

Alors pour info, Pape Diouf lui savait gérer un club et compter ;) depuis son départ, JE TE RAPPELLE que c'est Antoine Veyrat qui est en charge du secteur économique et donc qui "compte" pas Dassier, alors avant de parler renseignes-toi ;)

Ensuite notre association a été crée car c'est projet prévu depuis de longs mois, pour organiser des actions en dehors du Stade vélodrome, pour être complémentaires des associations présente dans l'enceinte du stade. Le but de notre assoce n'est pas seulement de manifester pour virer Dassier, nous avons des projets associatifs liés à l'OM... seulement l'actualité nous pousse à monter au créneau pour dire STOP à cette gestion calamiteuse... mais vous êtes libres de penser ce que vous voulez, Messieurs Dames les grands penseurs footix! :D
« Modifié: 30 mai 2011 à 21:30:53 par Union des hOMmes libres »

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans
Alors, miette, deja les 3 créateurs de l'asso sont des membres du CU84 et des SW87 (moi des SW et les deux autres du CU) avec 20ans déjà de supportérisme à notre actif alors ton "experience" je n'en ai rien à faire mais je ne suis pas ingrat moi non plus ;)

Titidegun, t'y connais que dalle mec, désolé de te le dire comme je le pense! "Pour une fois qu'on a à la tête du club un gars qui sait gérer et compter":

Alors pour info, Pape Diouf lui savait gérer un club et compter ;) depuis son départ, JE TE RAPPELLE que c'est Antoine Veyrat qui est en charge du secteur économique et donc qui "compte" pas Dassier, alors avant de parler renseignes-toi ;)
:smt039

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !
Titidegun, t'y connais que dalle mec, désolé de te le dire comme je le pense! "

:smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005

:ptdr:  :ptdr:

8-)  je gére, au boulot, un budget annuel qu'avec cent vies de 100 ans tu ne pourrais même pas approcher le quart et j'ai 35 ans de football derrière moi

:mrgreen: t'as bien raison je comprends rien au ballon et aux euros  

« Modifié: 30 mai 2011 à 22:05:24 par titidegun »

Dèdou

• Longo mai !
  • C'est nous les gars de la marine...
Aux armes...!!!  :cheval:

Pour les ceusses qui ont de l'énergie à revendre, retroussez vos manches : y a un stade à démollir et à reconstruire... :-''

Miette... : ingrate..... :smt005

Mimosaaa

• Longo mai !
  • Les ailes de géant de l'Albatros...

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans
:smt005  :smt005  :smt005 je perds même pas mon temps à répondre à ce grossier personnage sans humour et imbu de sa personne  :smt005  :smt005  :smt005

Dédou  :smt023  :smt005  :smt005

Titi  :mrgreen:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

laplaine

• Figure du forum
moi je suis ingrat, j'ai jamais payé le stade dans ma jeunesse
mais bon là , c'est plus le patronage, avec le curé qui siffle

en France on est petit encore
donc comme dit tidegun , il faut compter

et pas amené une armée de conseillers comme pape diouf

il faut que ce soit dirigé comme une entreprise par PDG
qui connaisse le marketing , la pub , la gestion
et avoir supporters avisés

et les asso doivent devenir actionnaires
des vrais socios, au moins t'es interressé si il y a la gagne

Ikki

• Tranquille collègue
  • *
ce qui me fait marrer c'est quand tu as une discussion sur l'ohaime, l'argument ultime c'est footix... ça a pas raté ici :D

Nikon

• Frit Confit du forum
  • j'vous aime pô !
il faut que ce soit dirigé comme une entreprise par PDG
qui connaisse le marketing , la pub , la gestion
et avoir supporters avisés
ou considéré comme un sport ?  :mrgreen:

SMF spam blocked by CleanTalk