Marseille Forum

Décès de Lhasa de Sela

Hatschepsout · 4 · 1894

Hatschepsout

• Chourm(o)/(ette)
  • **
Récemment Lhasa de Sela est décédée à l'âge de 37 ans. J'ai le sentiment que la musique "du monde" perd une grande dame, à la voix unique. Son premier album la Llorona est un vrai bijou de musique latine. Je l'ai découvert lorsque j'étais au lycée, et j'ai tout de suite accroché ! J'ai eu la chance de la voir en concert, dans une ambiance très intimiste, elle m'a fait frissonner, elle m'a émue aux larmes, elle m'a fait rire... Cette femme était tout simplement fascinante et ses formidables musiciens, très créatifs, portaient à merveille son talent !

C'est une triste disparition... :-(

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)
On en a parlé dans le fil Musique effectivement :-(

fanette

• Invité

C'est triste et j'ai un petit regret ! Elle est passée au infos de FR3 voilà 2 ans environ. J'ai senti que c'était quelqu'un d'intéressant, mais j'avoue que le discours insipide du "speaker" et le peu de musique entendu durant ces 3 ou 4 minutes (10 secondes de musique) ont fait que j'ai laissé tomber ! Alors qu'elle passait dans une salle cette semaine-là (je ne sais plus si c'est au Crs Julien ou au Moulin ?!) 
Putain, 37 ans ! C'est injuste !!

Salamèche

• Figure du forum
Oui c'est une bien triste nouvelle, en effet lhasa est morte en début d'année et bien jeune. C'était une voix, un talent et une femme formidable. Je l'avais vue aux docks des suds il y a quelques années, j'avais été hypnotisée pendant presque 2 heures, à l'écouter, sous le charme de cette voix incomparable. J'écoutais à l'époque son albums "la lhoronna" en boucle pendant des semaines. Vraiment une grande perte. :-(

SMF spam blocked by CleanTalk