Marseille Forum

Invitations au festival d'Aix

iowa · 3 · 1768

iowa

• Oh jeune !
Bonjour à tous,
  je viens de découvrir un très bon plan pour bénéficier d'invitations pour un grand nombre d'événements. Il s'agit du site modéré. Ils se disent être "le 1er réseau d'invits événementiels". Ils distribuent des invitations pour beaucoup d'événements pour faire de la pub à leur partenaires. Vu des invitations pour un concert mercredi prochain au festival d'Aix. Il y'a aussi d'autres invits pour le ciné, le théâtre, les expos...
J'en ai bénéficié à Paris et cela marche.
 :smt039

Parti se jeter aux Goudes

Publicité

Vous ne pourrez plus poster de message sur notre forum.
« Modifié: 18 juillet 2011 à 11:02:20 par Mildiou »

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Deux messages au compteur et tous deux pour vanter les mérites du même site ?  :-k Ma foi, si c'est pas du canada dry de la pub, çà y ressemble fort !  :smt005

hub69

• Invité
Deux messages au compteur et tous deux pour vanter les mérites du même site ?  :-k Ma foi, si c'est pas du canada dry de la pub, çà y ressemble fort !  :smt005

Farpaitement (copyright de je ne sais plus qui)

Bonjour à tous,
  je viens de découvrir un très bon plan pour bénéficier d'invitations pour un grand nombre d'événements. Il s'agit du site www.closevent.com. Ils se disent être "le 1er réseau d'invits événementiels". Ils distribuent des invitations pour beaucoup d'événements pour faire de la pub à leur partenaires. Vu des invitations pour un concert mercredi prochain au festival d'Aix. Il y'a aussi d'autres invits pour le ciné, le théâtre, les expos...
J'en ai bénéficié à Paris et cela marche.
 :smt039

SMF spam blocked by CleanTalk