Marseille Forum

le premier cri

Invité · 7 · 2281

titzou13

• Invité
personne n'en a parlé je crois , nous allons le voir demain . j'ai vu quelques extrait et ecouté l'interview du realisateur , vraiment je trouve l'approche de la naissance magnifique , 10 femmes dans 10 pays differents , suivies pendant une année precedant leur accouchement . des rites differents , des religions et des coutumes differentes , une approche de la douleur propre a chacune , une grossesse medicalisée ou bien non medicalisée ... ca a l'air d'etre tres interressant , et au dela de tout ca , les images sont magnifiques , les sentiments exacerbés , l'emotion certainement intense ... je vous raconterais ...

en meme temps , je comprend que ca ne puisse pas interresser tout le monde , mais moi en ce moment , Si !!!

lafeeisback

• Invité
Titzou, tu me diras vite ce que tu en as pensé ????

moi aussi j aimerais aller voir ce film, j ai suivi plusieurs interviews et vaiment, ce doit être magnifique....

titzou13

• Invité
Titzou, tu me diras vite ce que tu en as pensé ????

moi aussi j aimerais aller voir ce film, j ai suivi plusieurs interviews et vaiment, ce doit être magnifique....
pas de souci , je te dis ca des demain  :wink:

titzou13

• Invité
alors voila , on en sort ... tres beau film , pas une seconde je ne me suis ennuyee ! ca apprend a rester humble devant la facon dont accouchent les femmes dans le monde , devant la facon d'apprehender la douleur , ca remet les choses en place sur la finalité des choses , sur le sens de la vie . l'amour est omnipresent et les emotions sont fortes , tres fortes meme !

j'ai pleuré plein de fois , de joie , de peine , d'emotion ... j'en ressort rassurée pour je ne sais quelle raison , peut etre parce que j'apprehende cet instant plus sereinement , parce qu'apres tout c'est une finalité tellement simple ... :smt023

lafeeisback

• Invité
alors voila , on en sort ... tres beau film , pas une seconde je ne me suis ennuyee ! ca apprend a rester humble devant la facon dont accouchent les femmes dans le monde , devant la facon d'apprehender la douleur , ca remet les choses en place sur la finalité des choses , sur le sens de la vie . l'amour est omnipresent et les emotions sont fortes , tres fortes meme !

j'ai pleuré plein de fois , de joie , de peine , d'emotion ... j'en ressort rassurée pour je ne sais quelle raison , peut etre parce que j'apprehende cet instant plus sereinement , parce qu'apres tout c'est une finalité tellement simple ... :smt023

merci Titzou. sans l avoir encore vu, c est bien ainsi que je voyais ce film... et je pense tout a fait normal, d'après les teasings que j ai pu voir sur le film, que toi tu te sentes quelque peu rassurée  :wink: ...comme moins seule devant ton apréhension...

j ai très envie d aller le voir...faut d abord je pense que j aille dévaliser le rayon Kleenex du magasin en bas de chez moi  :?

vinnie

• Frit Confit du forum
Ma periode hormonale du moment m'INTERDIT ce film mais je ne manquerai pas d'acheter le dvd le moment venu.
Titzou, ton avis sur le film me conforte dans l'idée que je m'en été faite en regardant les teasings.

*celine*

• Invité

merci Titzou. sans l avoir encore vu, c est bien ainsi que je voyais ce film... et je pense tout a fait normal, d'après les teasings que j ai pu voir sur le film, que toi tu te sentes quelque peu rassurée  :wink: ...comme moins seule devant ton apréhension...

j ai très envie d aller le voir...faut d abord je pense que j aille dévaliser le rayon Kleenex du magasin en bas de chez moi  :?

+1

SMF spam blocked by CleanTalk