Marseille Forum

Prison Break

Invité · 18 · 3357

Yogi_OM

• Invité
Encore une serie américaine qui sort de l'ordinaire :)
Un jeune frere d'un condamné à mort se fait incarcerer dans la même prison que son frere pour vivre ses derniers instants avec lui et surtout si possible le faire echapper.
La culpabilité du frere se retrouvant etre mise en question, leur histoire n'en est que plus belle !
J'ai adoré, alors si vous pouvez y jettez un oeuil même distrait ça risque de vous plaire !  :lol:

Fizzyrico

• Longo mai !
Arf moi la TV est bloqué par Desperate saison 2 dès Jeudi. Mais bon je regarde peu la Tiviiiiiiiiiiii  :lol:

Yogi_OM

• Invité
Citation de: "Fizzyrico"
Arf moi la TV est bloqué par Desperate saison 2 dès Jeudi. Mais bon je regarde peu la Tiviiiiiiiiiiii  :lol:

ah tiens aussi...
m'enfin avec les episodes dispo sur le net ça permet de ne pas "subir" les diffusions TV et les pubs ;)

lamartienne

• Tranquille collègue
  • *
Je voulais voir le premier épisode mais j'ai pas pu  :(  Ca passe quel jour ? Et les épisodes dispos sur le net dont tu parles... c'est légal ? :roll: où je peux les trouver ?

Yogi_OM

• Invité
pas specialement legal non...
dispo sur les newsgroup en tout cas

nikki

• Invité
Citation de: "Fizzyrico"

moi non j'ai pas canal :cry:  :cry:  :cry: vivement ca passe sur m6 sinon si j'suis trop impatiente reste a telech .... :roll:

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
y a kunkun qui a enregistré l'épisode 1 de la saison 2 et qui envisage d'enregistrer tous les jeudis soirs ??? j'peux jamais le jeudi soir  :-(

gaerlyn

• Longo mai !
  • Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves :p
    • euh... gaerlyn
ben je les ai en VOSTF si ca t'interesse?

CelineChris13016

• Invité
y a kunkun qui a enregistré l'épisode 1 de la saison 2 et qui envisage d'enregistrer tous les jeudis soirs ??? j'peux jamais le jeudi soir  :-(

Mince ! J'ai raté ! C'était hier soir...
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Lolaaa

• Invité
Et la saison 3 démarre sur la Fox lundi soir ! 

J'vais retrouver mon tatoué préféré  :smt007

Born_to_be_Marseillaise

• Invité

c'est très gentil Gaerlyn...si je ne trouve pas quelqu'un avec la VF, j'accepterai volontiers ta proposition  :D

Mistral-Nikki

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
bof j'ai pas accroché moi :? du coup j'ai decrocher depuis longtemps

Traces d Huile

• En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne

c'est très gentil Gaerlyn...si je ne trouve pas quelqu'un avec la VF, j'accepterai volontiers ta proposition  :D

Depuis quand tu acceptes les divX toi ??? :mrgreen:

Yogi_OM

• Invité
diffusé en HD sur la TNT-HD... c'est beau :)

Mistral-Nikki

diffusé en HD sur la TNT-HD... c'est beau :)
ca aide d'etre equipé HD et TNT
parce que si t'as comme chez moi, ben t'as une télé couleur et t'es deja content :mrgreen:

Born_to_be_Marseillaise

• Invité

Depuis quand tu acceptes les divX toi ??? :mrgreen:

:oops:  :oops: ben il vient de passer à la télé  :wink: que je le regarde en divix ou en cd enregistré spareil non ??...........et je parle pas de tout voir d'un coup à l'avance  :wink: 

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Dominique Purcell en direct sur M6  :smt007  :smt007  :smt007  :smt007

Sergio

• Tranquille collègue
  • *
Dominique Purcell en direct sur M6  :smt007  :smt007  :smt007  :smt007

Je l'ai vu chez Marc Olivier Fogiel, il était très classe, plus souriant que dans la série.

Celui qui joue son frère serait gay : il s'affiche avec son pote Luke Macfarlane sur les plateaux de tournage, du coup ça met la production mal à l'aise comme toutes les filles sont amoureuses de lui ...

--
sergio

SMF spam blocked by CleanTalk