Marseille Forum

Sweeney Todd

Invité · 16 · 3652

fanette

• Invité

J'ai donc vu "Sweeney Todd" ce matin !! Je ne veux surtout pas vous raconter ne serait-ce que le début du film ! Je ne veux pas non plus trop vous parler de mes impressions, mon sentiment !

Nous aimons follement Burton, à la maison. Nous allons voir tous ses films et nous avons tous ses dvd !

Et ce film est à la hauteur des meilleurs Burton ! Johnny Dep est extraordinaire (je ne l'ai jamais vu aussi imprégné d'un rôle) ! Bonham Carter est fascinante ! Les images sont splendides (il y a des noirs et blancs dignes des plus grands cinéastes du début du cinéma) !

L'ambiance est étouffante ! On en perd le souffle parfois !!!

J'ai adoré le film, mais c'est le seul Burton que je ne retournerai pas voir au cinéma !!

Ames sensibles s'abstenir !!! Pour les habitués au "blood", courez vite, vite, vite !!!

petitesauvage

• Longo mai !
moi aussi je suis assez fan de Burton.
je lancerais bien une sortie ciné pour aller le voir. Ca tenterait qui ?

Nikon

• Frit Confit du forum
  • j'vous aime pô !
Assez "fan" aussi des burton depuis "L'étrange noël de Mr Jack" !
Un film que je regarderai très certainement !  :wink:

Eric

• Figure du forum
Assez "fan" aussi des burton depuis "L'étrange noël de Mr Jack" !

Mon film nöel culte ! Et les noces funèbres, Charly et la Chocolaterie etc...

Nikon

• Frit Confit du forum
  • j'vous aime pô !
Pour les fans de Tim Burton, il a aussi sorti un petit bouquin qu'il a lui-même illustré ! "Le petit enfant huitre" ! C'est 200% raccord avec des films comme "L'étrange Noël de Mr Jack" ! En bien plus noir !  :wink:

Mistral-Nikki

• Forumeu(r)/(se) aïolisé

vinnie

• Frit Confit du forum

Mistral-Nikki

:-k  nanie doit aller le voir avec sa copine, mais je me demande si c dans le meme genre que edward ou si c dans le meme genre que  sleepy hollow

titzou13

• Invité

J'ai donc vu "Sweeney Todd" ce matin !! Je ne veux surtout pas vous raconter ne serait-ce que le début du film ! Je ne veux pas non plus trop vous parler de mes impressions, mon sentiment !

Nous aimons follement Burton, à la maison. Nous allons voir tous ses films et nous avons tous ses dvd !

Et ce film est à la hauteur des meilleurs Burton ! Johnny Dep est extraordinaire (je ne l'ai jamais vu aussi imprégné d'un rôle) ! Bonham Carter est fascinante ! Les images sont splendides (il y a des noirs et blancs dignes des plus grands cinéastes du début du cinéma) !

L'ambiance est étouffante ! On en perd le souffle parfois !!!

J'ai adoré le film, mais c'est le seul Burton que je ne retournerai pas voir au cinéma !!

Ames sensibles s'abstenir !!! Pour les habitués au "blood", courez vite, vite, vite !!!

tu as du croiser alex il y etait aussi ;)

*celine*

• Invité
je veux y aller. C'est mon genre ce type de film... Du noir du noir  :smt007  :smt007  :smt007  :smt007  :smt007

Charito

je veux y aller. C'est mon genre ce type de film... Du noir du noir  :smt007  :smt007  :smt007  :smt007  :smt007

Oui mais j'ai plutôt l'impression que Fanette a parlé de rouge :?

*celine*

• Invité

Oui mais j'ai plutôt l'impression que Fanette a parlé de rouge :?

encore mieux ! ( même si j'avais compris ;))

mlo

• Collègue qui boulègue
Je l'ai vu vendredi soir.

Et +10 000 avec Fanette, les images sont vraiment magnifiques, à la hauteur de ce qu'on connaît de lui!

Pour l'histoire en effet, mieux vaut ne pas trop en dire, ce serait dommage de gâcher le plaisir de ceux qui n'ont pas encore vu mais en tout cas je le conseille, à voir et à revoir!!! (pour ceux qui ont le coeur bien accroché  :wink: car il le faut)

fanette

• Invité
:-k  nanie doit aller le voir avec sa copine, mais je me demande si c dans le meme genre que edward ou si c dans le meme genre que  sleepy hollow

C'est le même genre en 10 fois plus impressionnant !!!!  :smt007  :smt005  :smt005
Il serait préférable que tu y ailles toi avec elle !! Deux minotes seules  :-k  :-k

C'est interdit aux moins de 12 ans et on se posait la question : ne valait-il pas au moins le déconseiller aux moins de 14 ans ??!!!

Pour les fans de Tim Burton, il a aussi sorti un petit bouquin qu'il a lui-même illustré ! "Le petit enfant huitre" ! C'est 200% raccord avec des films comme "L'étrange Noël de Mr Jack" ! En bien plus noir !  :wink:

Merci pour l'info Nikon ! On avait offert à Toun le précédent (qui est plutôt biographique) qui est passionnant !!!

Vais voir où je peux le trouver hors feuneuqueu et l'autre supermarché rue St fé !!!

Nikon

• Frit Confit du forum
  • j'vous aime pô !
Le vrai titre, c'est "La Triste fin du petit l'enfant huitre" ! Et ce sont des poèsies, aussi tristes que macabres, qui parlent d'enfants ...euh ... particuliers ! Comme l'enfant huitre justement ! Ca ne plait pas nécessairement !  :wink:

fanette

• Invité

On a trouvé le livre !! Comment dire ?? Heuuuuuuuuu  :-k
Vraiment surprenant ! Mais les dessins sont trop beaux !!  :smt007

SMF spam blocked by CleanTalk