Marseille Forum

Versaille

Invité · 4 · 1952

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Je viens de voir le dernier film de Guillaume Depardieu...Waouw ! j'ai beaucoup aimé...au début, c'est long, je me disais pinaise, monsieur copine_de_btbm, t'as eu raison de mettre ce film je sens qu'il va me plaire  :mrgreen:

et puis..pffff...on se laisse prendre au piège de Guillaume Depardieu et d'un minot qui a une tête à vous tournebouler tellement il est craquant et joue bien pour un si petit bonhomme...(bon d'accord, il fait pas grand chose, mais le peu qu'il fait, il le fait juste)

Bref, un coup de coeur  :smt007  :smt007

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Je n'avais pas suivi l'actualité de ce film mais suite à ton post, je viens d'aller voir la description de l'histoire sur le net, çà a l'air pas mal cette aventure d'un clochard ermite accompagné d’un enfant sauvage, mais n'est pas trop sentimental ?

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Je n'avais pas suivi l'actualité de ce film mais suite à ton post, je viens d'aller voir la description de l'histoire sur le net, çà a l'air pas mal cette aventure d'un clochard ermite accompagné d’un enfant sauvage, mais n'est pas trop sentimental ?
ben si, c'est très sentimental forcément, ça joue sur la corde sensible..et moi la mienne de corde, y a pas besoin de beaucoup la titiller...pourtant, pas de grandes démonstrations, le film est plutôt "mou", lent mais on s'attache à nos personnages...je dirais que le thème c'est l'abandon...

Hatschepsout

• Chourm(o)/(ette)
  • **
Ecoutez, j'ai assisté à la lecture du scénario de ce film, par Dominique Blanc, au Festival Premiers Plans à Angers, avant qu'il ne soit primé, et donc réalisé. Et j'avais adoré, limite les larmes aux yeux ! Effectivement, on joue sur la corde sensible, mais c'est une très belle histoire qui n'en fait pas trop justement, originale et généreuse. Certains diront que c'est peut-être une histoire pour filles, mais franchement, cela vaut le détour !

SMF spam blocked by CleanTalk