Marseille Forum

ALL YOU NEED IS LIVE - 29/05/09 - Café Julien !

choking.smokers · 6 · 2092

choking.smokers

• Tranquille collègue
  • *
Salut à tous :)

Me revoilà parmi vous pour vous annoncer la 2ième édition de notre festival pop/rock ALL YOU NEED IS LIVE !

Apres le succès de l'année dernière, nous avons décidé de réitérer l'experience le 29/05/09 au Café Julien !!

Toutes les infos ici

www.myspace.com/xavuplex

ou là

allyouneedislive@gmail.com

Pour vous donner un appercu de la programmation :

MALIN (chanson) : MALIN, seul sur scène, distille ses paroles inspirées sur un fond de pop rock mélodique et experimental

MINUIT SOLAIRE (pop/rock) : Le trio rock marseillais enflamme les scènes de Marseille depuis un an avec ses compositions mélant les ambiances de PINK FLOYD et la melodie des BEATLES, chanté en français s'il vous plaît !!

THE PORTALIS (pop/rock) : Les PORTALIS ne se présentent plus, fort d'un premier album réussi et de dizaines de concerts dans la région et ailleurs, la formation aixoise délivrera avec la précision et le feeling qu'on leur connaît, leur pop rock melodique, quelque part entre U2 et COLDPLAY ...

CHOKING SMOKERS (tribute BEATLES) : Comme l'année dernière, les CHOKING SMOKERS clôturerons la soirée avec leur set 100% BEATLES pour le moins surprenant ! Ici, pas de copier coller, mais une énergie rock à savourer sans modération. L'interpretation des morceaux légendaires prend une tournure inédite dans les mains de ce trio de musiciens de 70 ans ...à eux trois !!! Comment actualiser les BEATLES à la sauce BABYSHAMBLES en quelque sorte ...!

Le début de la soirée est prévue à 20h jusqu'à la fermeture de la salle. Attendez vous a voir des boeufs et des moments de partages musicaux transpirant la bonne humeur :)

PAF : 6 euros

La soirée est en partenariat exclusif avec LE MOUV', restez à l'écoute de la radio pour peut etre empocher des places gratuites pour la soirée !!

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ici

Xavier
ALL YOU NEED IS LIVE
« Modifié: 17 mai 2009 à 13:42:24 par choking.smokers »

Salamèche

• Figure du forum
Bein si je pourrais me laisser tenter, mais il ne faut pas s'inscrire ?  :-k

choking.smokers

• Tranquille collègue
  • *
s'insrire ?

que néni !! il suffit de se pointer le soir même (à l'heure de préférence, il n'y a que 150 places !!) et de profiter !!!

J'espere vous y voir !!

vinnie

• Frit Confit du forum

choking.smokers

• Tranquille collègue
  • *
catastrophe vinnie !! merci de m'avoir fait remarqué que j'métais trompé de date !!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

le concert est le VENDREDI 29 MAI !!!!!!!

désolé !!!

et plus d'excuse  ;)

SMF spam blocked by CleanTalk