Marseille Forum

[concert]Libre Session II - 22/02/2006 - Le balthazar

collegue · 49 · 8653

collegue

• Oh jeune !
Oyez oyez !!!!

Dogmazic.net ( musique libre.org) et le collectif marseillais revolutionsoundrecords.org investit à nouveau la salle du balthazar pour ses libres sessions !!!

ça se passe le 22 février 2007 dans la belle salle du balthazar.

Au menu:

Miercoles:
Un folk electro tendre et cruel à la fois, porté par la guitare douce de miercoles.

Godon :
 du rock mais libre !! directement de correze!

Et enfin THE famous and wonderfull marseillan band !!!
Le sac à boulons : humour acoustique , déconnades et boulonnades au rendez vous !!!

La soirée se divise comme d'hab en deux parties:
19h30 - Agora Libre : stands, projections, discussions (pas très loin du bar).
Comme son nom l'indique c'est un espace ouvert à ceux qui font des initiatives autour des LLD (labels, assos, collectifs) et des cultures libres en général afin de rencontrer le public Marseillais.
Donc tout le monde est le bienvenu, que ce soit pour informer ou s'informer Sourire

22h00- Concerts

Infos/ecoute/téléchargement ( légal et gratuit):

http://www.revolutionsoundrecords.org
http://www.dogmazic.net
http://www.aubalthazar.com

Viendez tous, et si vous venez sur le stand de revolutionsoundrecords.org suite à ce message ( en gros vous demandez collegue en disant que vous venez de marseille forum), JE vous filerais une belle compil des artistes du collectif :) ( elle est pas belle la vie???)
et faites tourner l' info....

« Modifié: 14 février 2007 à 01:22:46 par collegue »

baseth

• Collègue qui boulègue
Ah ben voila!!!!Me suis fait devancer....Bon en même temps j'aurai pas pu en dire plus...Ah si: http://sacaboulons.com   Zallez voir c'est excellent!!! :superok:

Vraiment faut que vous viendez tous...  :smt041

:cache: Bon allez j'avoue, je joue dedans depuis 3 semaines et on bosse beaucoups pour préparer ce concert, faut que ce soit top!!!! :mrgreen:

:smt026 viendez!!!! :smt026
  :orchestre:  :-({|=  :smt020  :smt035  :micro:  :smt034  :punk:  :danse3:

:contents:
« Modifié: 14 février 2007 à 02:19:31 par baseth »

collegue

• Oh jeune !
Bon allez j'avoue, je joue dedans depuis 3 semaines et on bosse beaucoups pour préparer ce concert, faut que ce soit top!!!!

A c' est toi la surprise..enfin l' une des surprises :)
ben on se verra  donc le 22  :lol:

baseth

• Collègue qui boulègue
Mince...  :?  Fallait ptet pas que je l'dise :-#

Euh...Et si je dis que c'était une blague hein :cache:

Bon allez, j'essaie:

Viendez tous voir le concert du 22/02 au Balthazar avec entre autre le sac a boulons!!!
Z'allez voir c'est super et c'est un groupe dans lequel je  NE  joue  PAS :-'' ((paraît que c'est une surprise alors chuuuutttttt)

La c'est mieux, personne n'y verra que du feu... O:)
 :smt059

:jesuisdehors:  :fuite2:

cocobarnabite

• Invité
Haaaaaaaaaaa !!! C'est un groupe dans lequel tu ne joues pas ??? .......... ben alors, je viens pas !! :smt005

collegue

• Oh jeune !
YEah c'est une nouvelle forme de comm: le n' y allait pas , j' y serais pas !!!!

ou alors  une forme de buzz :
"Attention nous venons d' apprendre que le concert sera presque Sold out, donc venez tous"
ou:
"le concert que la prefecture de police tente d' interdire !!"

qu' est ce qui faut pas faire pour que du monde vienne  ( surtout que ça vaux vraiment le détour)
( heu la c pas abusé la pub :))
allez zou l' affiche

baseth

• Collègue qui boulègue
Haaaaaaaaaaa !!! C'est un groupe dans lequel tu ne joues pas ??? .......... ben alors, je viens pas !! :smt005

:ptdr:

Ben t'es quand même mal barré pour aller voir des concerts alors...Pasque que pour info, yen a quand même une chiée de groupe dans lesquelles je ne joue pas... :mrgreen:

( :D Pfff,savent pas ce qui perdent....Ou ptet que c'est les autres qui savent pas... :D )

YEah c'est une nouvelle forme de comm: le n' y allait pas , j' y serais pas !!!!

ou alors  une forme de buzz :
"Attention nous venons d' apprendre que le concert sera presque Sold out, donc venez tous"
ou:
"le concert que la prefecture de police tente d' interdire !!"

qu' est ce qui faut pas faire pour que du monde vienne  ( surtout que ça vaux vraiment le détour)

:smt005  :smt005  :smt005  :smt005

Mortel ta nouvel forme de comm...
« Modifié: 14 février 2007 à 13:07:10 par baseth »

collegue

• Oh jeune !
et bien une autre bonne nouvelle...

si vous ne pouvez pas venir le 22 02 voir les coreziens de GODON ( écoute/téléchargement libre sur http://www.godon.org)....

Ils seront  le 21 fevrier au DAN RACING ( rue pogioli, la plaine ;) ) dés 21h, entrée GRATOS...

\:D/

faites bouléguer l' info :)

EcrouFou

• Tranquille collègue
  • *
  • Rien ne sert de courir; Ca ne sert à rien
On avait dit qu'il fallait garder le secret sur les fontions secretes du mister baseth!!!!!  :-$
Pffff, je mords  ma langue depuis 3 semaine maintenant (comment j'ai mal, elle est toute gonflée)  :-#

Ben voilà on saura maintenant que baseth à rejoins le sac à boulons en temps qu'alcoolite homonime, qu'il s'appelle aussi gérard et que sa grande passion est ethylique . Faudra voir à souffler dans autre chose qu'on ballon le 22 fevrier prochain!
Tu me diras je peux rien dire, vu l'état de ma langue suis obliger d'anesthésier avec de l'eau de vie Corse;  ](*,)

Hey, collègue, The mister E-sound a bien raison quand il dit que tu as raté ta vocation ... le communicage; T'es trop fort !  :smt023

Ha oui j'oubliais; N'y allez pas, je n'y serais pas non plus !

Christophe Alcoolite du sac à boulons

baseth

• Collègue qui boulègue
Troooooooooop boooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!! :smt023

Salut a toi écroufou!!!!!

Fais plaisir de te voir par ici!!!!! :mrgreen:

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Heu ?
voudrais pas paraitre exigeante, mais, à Marseille, en semaine, je peux pas rester, alors si vous pouviez donner des dates pour un vendredi, çà m'arrangerait, j'irai bien voir ce sac à boulons !

EcrouFou

• Tranquille collègue
  • *
Heu ?
voudrais pas paraitre exigeante, mais, à Marseille, en semaine, je peux pas rester, alors si vous pouviez donner des dates pour un vendredi, çà m'arrangerait, j'irai bien voir ce sac à boulons !

Je crois qu'on va pas pouvoir déplacer la date pour toi  :-k
Par contre t'as pas moyen de te faire loger ou de veiller un peu tard et rentrer après le concert!

[mode comm collègue]Si tu viens pas à ce concert tu ne nous verra plus; on rejoueras jamais à Marseille[/mode comm collègue]  :-''

Kalysta

• Invité

[mode comm collègue]Si tu viens pas à ce concert tu ne nous verra plus; on rejoueras jamais à Marseille[/mode comm collègue]  :-''

là c'est sur je n'irais pas moi, na!!

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Si tu viens pas à ce concert tu ne nous verra plus; on rejoueras jamais à Marseille !

Cà fait rien si c'est pas sur Marseille, je veux bien me déplacer mais seulement si c'est en week-end, parce que mes copains qui aiment le rock, çà devraient leur plaire mais sont pas sur Marseille, et descendront pas pour nous accompagner en semaine !
 :idea:
Remarque : mets toutes tes dates, peut-être qu'une autre fois, même en semaine, je ferais l'effort !
Les vitamines commencent à faire effet, mais là, pas cette semaine-là déjà trop chargée !
 :wink:

baseth

• Collègue qui boulègue

batjeanne

• Figure du forum
  • j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)
    • http://superwiki.marsnet.org
Ah ben voila!!!!Me suis fait devancer....Bon en même temps j'aurai pas pu en dire plus...Ah si: http://sacaboulons.com   Zallez voir c'est excellent!!! :superok:

Vraiment faut que vous viendez tous...  :smt041

:cache: Bon allez j'avoue, je joue dedans depuis 3 semaines et on bosse beaucoups pour préparer ce concert, faut que ce soit top!!!! :mrgreen:

:orchestre:  :-({|=  :smt020  :smt035  :micro:  :smt034  :punk:  :danse3:

:contents:

:smt023 allez zou ! c'est noté je viendez  \:D/ si y a d'autres zoÏ zOï qui veulent comme with me on se calcule par MP mais siganlez-vous tant qu'à faire  :pompom:  :smt026  :joker:  :smt041

EcrouFou

• Tranquille collègue
  • *

EcrouFou

• Tranquille collègue
  • *

baseth

• Collègue qui boulègue
MOI!!!!!
Je viendu!!!!Aprés pour les autres j'ai de trés sérieux doutes... :cry:

Marseye

• Longo mai !
  • Marseye grrr by Nikon
    • MARSEYE
Ca aurait été volontier, mais il y a dionysos et katerine aux docks ce soir là...une prochaine fois c'est sur!

SMF spam blocked by CleanTalk