Marseille Forum

Empyr (Kyo - Pleymo - Watcha - Vegastar ) - Cabaret Aléatoire - 08/10/2008

Le Moulin · 3 · 1906

Le Moulin

• Tranquille collègue
  • *
  • Scène des musiques actuelles depuis 1989
    • Le Moulin
Après une date complète au Poste à Galène, EMPYR, le groupe d'Emo ROck formé sur les cendres de Kyo et de la nouvelle génération Néo est de retour à Marseille pour contenter les fans qui auraient pu rester sur leur faim. Gageons qu'après une tournée marathon passant par tous les plus grands festivals européens, les EMPYR auront à coeur de laisser leur empreinte au Cabaret Aléatoire.

« Modifié: 24 septembre 2008 à 10:08:38 par Le Moulin »

gaerlyn

• Longo mai !
  • Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves :p
    • euh... gaerlyn
Oui Kyo mais pas que ca, pq ne pas parler des autres?  y'a le Guitariste de Watcha, le bassiste de Pleymo et le batteur de Vegastar!!!!

la musique est complètement différente de celle de kyo! Donc les gens qui y vont, vous attendez pas du tout a du Kyo...

Sans etre fan, j'aime bien ce style musical... ce se laisse facilement écouter :smt023

donc par conséquent, ca serait cool que tu enleve dans le titre "ex-kyo" parce que je trouve ca vraiment faux (meme si 2personne sur 5font parti du groupe)... ca n'a rien a voir!!! ](*,)  ](*,)
« Modifié: 23 septembre 2008 à 12:06:58 par gaerlyn »

Le Moulin

• Tranquille collègue
  • *
  • Scène des musiques actuelles depuis 1989
    • Le Moulin
Toutes mes excuses Gaerlyn  :smt023 Tu as tout dit ! J'ai posté le mess à l'arrachée hier et je ne me sentais pas le titre à rallonge  ;)
Tout est dit donc pour ceux que ça motiveraient, direction le Cabaret !

SMF spam blocked by CleanTalk