Marseille Forum

Fête de la musique 2007 : le programme

Coco · 9 · 3195

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Sur le site de l'Espace culture, une liste pour assister aux concerts gratuits dans le cadre de la fête de la musique !
http://www.espaceculture.net/00home/evenements/juin07/FeteMusique/FeteMusique.html

Nikon

• Frit Confit du forum
  • j'vous aime pô !
Il manque la place à coté de la Mairie (Place Davielle ?), ou bien je l'ai ratée ? ... où il devrait y avoir quelques bons groupes (Jena Dawta, Bliss, Phyltre ... ...)

titidegun

• Nostalgique !
 [-( pfffffff, un seul endroit pour jeudi soir : l'Estaque !

gino

• Marius/Fanny du Forum
Mais non y a pas que l'estaque, y a aussi MArtigues sur la place Jean Jaurès avec un super groupe de ska-chansonnette-festive-groovy des chaumières absolument génial (quoi ? je suis pas objectif ? moi ?) :smt007

ça s'appelle SKACOUSTIK et ça va être trèèèèèèèèèèèèèèèès bien... et ça fait longtemps qu'ils/on n'a pas joué donc ça va envoyer le pâté !

CelineChris13016

• Invité
si d'abord ! dans mon coeur à moi il n'y a que l'Estaque ! ça sert à quoi que l'on se décarcasse hein ?!!!!!!!!  :smt005  :smt005
On ira manger des panisses devant un bon demi... (si j'ai le temps de m'octroyer ce droit :lol:)

Coco

Et aussi le programme de la Fête de la Musique à l'espace Bargemon sur le site de la ville :
http://www.marseille.fr/vdm/cms/accueil/culture/Marseilleenbleue/

C'est joli d'ailleurs le centre ville aujourd'hui : ils ont mis des ballons bleus en pagaille dans les bassins des fontaines de Castellane et Préfecture !
 \:D/

nouche

• Invité
pour nous avec des amis de mon "grand" village ,  ce sera piqueniquer sur la plage des lecques et après aller écouter les divers formations musicales :smt023

SMF spam blocked by CleanTalk