Marseille Forum

Fête de la musique 2010

Coco · 11 · 3146

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
­La 29e édition de la Fête de la musique se déroulera le lundi 21 juin, autour du thème national "musique au féminin".

Plus d'infos sur le site de la Ville :

http://85.31.217.133/sitevdm/jsp/site/Portal.jsp?document_id=8928&portlet_id=8

Born_to_be_Marseillaise

• Invité

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)

saxdemars

• Figure du forum
Ben moi la fete de la musique ça me gonfle !!!!!  ](*,)  ](*,)  ](*,) C'est devenu une immense cacophonie oyù le but du jeu c'est de jouer plus fort que son voisin tout en essayant de battre le record de litres de bieres avalees.....

Charito

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Ben moi la fete de la musique ça me gonfle !!!!!  ](*,)  ](*,)  ](*,) C'est devenu une immense cacophonie oyù le but du jeu c'est de jouer plus fort que son voisin tout en essayant de battre le record de litres de bieres avalees.....

Encore une fête dénaturée ...  :roll:

fanette

• Invité

Dans le 7ème, plusieurs quartiers ont interdit aux musiciens de venir jouer ! Trop de problèmes, de casse, de bagarres ! Voilà 2 ou 3 ans, sur la place Saint-Eugène ça avait castagné fort !! Dommage !!  :?

monica

• Tranquille collègue
  • *
quote author=fanette link=topic=25210.msg440079#msg440079 date=1277040019]

Dans le 7ème, plusieurs quartiers ont interdit aux musiciens de venir jouer ! Trop de problèmes, de casse, de bagarres ! Voilà 2 ou 3 ans, sur la place Saint-Eugène ça avait castagné fort !! Dommage !!  :?

la place St eugène c'est tout prés de chez moi, ça m'étonne pas les chcichi-panpans n'aiment pas êttre dérangés

fortuna

• Figure du forum
  • bon il arrive quand le beau temps?????
A ce qu'il parait aux vallons des auffes aussi pas groupe cette année.....; :smt102

fanny13

• Empégué(e) du forum
  • Le seul le vrai !!!
Moi je me suis régalée à Bargemon concert de l'orchestre de l'opéra de Marseille, avec une violoniste solo à tomber en extase, enfin de la musique agréable à écouter. :smt007  :smt007

fanette

• Invité
quote author=fanette link=topic=25210.msg440079#msg440079 date=1277040019]
la place St eugène c'est tout prés de chez moi, ça m'étonne pas les chcichi-panpans n'aiment pas êttre dérangés

J'ai habité le 7ème de 88 à 95 ! Mon fils était à l'école juste à côté de la place St Eugène ! J'ai toujours aimé ce coin, justement parce que c'était pas chichi panpan et en même temps pas trop ras les paquerettes au niveau des mentalités ! Je suis surprise Monika que tu trouves le coin chichi-panpan ! Tu pourrais me dire ce qui te fait penser ça ?  ;) D'ailleurs voilà 15 jours, j'ai lu une affiche sur la bibliothèque du 285 rue d'Endoume qui parlait des constructions d'hôtel 5 étoiles et d'immeubles de grand luxe que le quartier refusait, car justement ils voulaient que ça reste malgré tout un quartier populaire au bon sens du terme !!

:-)

SMF spam blocked by CleanTalk