Marseille Forum

Journée Glisse a La Ciotat le 10 Juin + Concerts

Drunksouls · 7 · 2799

Drunksouls

  • Tranquille collègue
  • *
    • Messages: 30


Salut a tous…

On se souvient encore de cette soirée extraterrestre en juin 2004 ou l’esprit de la méditerranéan division avait pris le pouvoir le temps d’une soirée de fête et de partage autour du surf sudiste. C’était la « Manipura  Surf Party », une affiche qui semblait donner le ton d’une ère nouvelle, comme si quelque chose était en marche…Et bien oui, aujourd’hui on peut le dire la « Manipura Surf Party 2006 » est sur les rails et de nouveau toute l’équipe  Manipura se met en branle pour nous offrir la même…pas si sur que çà !!!! En effet pour cette mouture 2006, Manipura Surfboard s’est associé au très dynamique surf club ciotaden, le GAS(gavade amicale des surfistes…) , pour nous offrir de nouveau un spectacle et une journée inoubliable.

En 2004 c’était apéro concert et ambiance tranquille. Pour cette saison, la fête débutera dés le début de l’après midi avec un rendez-vous à 13heure pour des démonstrations mais aussi des initiations avec des riders confirmés pour le skate, le vtt trial et le bmx. Pour ce dernier le « Spine Airshow » sera là avec ses modules et ses riders trépanés chauds comme la braise, du park au water jump…bref du grand spectacle en perspective…Et ce n’est pas tout, car dés la fin du show démo, c’est au tour de la musique, avec ,non pas un, mais tout simplement quatre groupes musicaux. Les fameux FICKLE qu’on ne présente plus avec leur rock plus que détonnant, les DRUNK SOULS(qui se sont brillamment illustré sur un certain « flatcountry »…)  avec l’esprit méditerranéen dans toute sa splendeur, les DUD pour la confirmation, et puis bien entendu, et sans eux la fête ne pourrait pas être la fête, nous finiront avec les KOUKOUROUKOU samba et leur célèbres danseuses !!!!!!!!

Bien entendu les Manipuriens ont retenu la leçon de 2004, la fête s’était alors arrêtée a 2 heures du mat dans une bronka géante, mais cette fois ci nous auront tous droit au bonus track jusqu'à 4 heure du mat, c’est assez rare pour être souligné.

 Bref, si vous voulez à la fois vous passer un après midi spectacle, un début de soirée musical, et une nuit de folie entre projection de film de surf, bière bien fraîche et jolie nanas, le tout « Sur les Quais » d’un des ports les plus célèbre du monde, il ne vous reste qu’a réserver votre samedi 10 juin, de mettre votre plus belle chemise et de venir avec votre femme, votre oncle, votre voisin ou encore avec tous vos amis, l’entrée est gratuite et la gavade assurée….Que dire de plus…Rendez vous le 10 juin.

 

Djeman//////////////////connexion Manipura off////////////////////////////////////////////////

Relay par Manu.


Kalysta

  • Invité
Je loupe encore cela arggggggggg vous le faites expres de faire des concerts quand je suis pa la?? grrrrrrrrr

et beh amusez vous bien........


Fizzyrico

  • Longo mai !
  • *****
    • Messages: 1427
Tiens "Sur les Quais" j'y etais samedi soir. Très sympa comme endroit.


Drunksouls

  • Tranquille collègue
  • *
    • Messages: 30
Hé oui Kalysta, c'est pas de bol quand même !! ;)

Mais tu peux nous voir ce soir ( samedi 17 juin ) au Balthazar ...


Kalysta

  • Invité
Je veins de rentrer et de prendre connaissance de cette nouvelle, dit moi, vous m'evitez???????

promis je tomberai pas amoureuse d'une personne du groupe........ :twisted:



Drunksouls

  • Tranquille collègue
  • *
    • Messages: 30
Citer
Je veins de rentrer et de prendre connaissance de cette nouvelle, dit moi, vous m'evitez???????

promis je tomberai pas amoureuse d'une personne du groupe........


et si c'était deja trop tard ??? ;)

allez, session de rattrapage le 6 juillet au Balthazar ( voir le post concerné ;) )

Manu


 

SMF spam blocked by CleanTalk