Marseille Forum

MARGOSE invitation au voyage

Nikon · 9 · 2832

Nikon

• Frit Confit du forum
  • j'vous aime pô !
C'est organisé par un copain ...
... c'est bien ...
... allez-y !
... et pour plus d'infos, son site : www.acecool.info
 :D

Dans le cadre du programme « MARGOSE invitation au voyage » labellisé Cultures France et par la Ville de Marseille et soutenu par de nombreuses personnalités de notoriété internationale, je vous informe du contenu du 1er ATELIER RENCONTRE « ARMENIE Thé ou Café » prévu le 3 février 2007 au Conservatoire National de Région «Pierre Barbizet» - Annexe Melchion - salle FRANCESCATTI - 13 rue Melchion 13005 Marseille.

1 / Horaire de mise à disposition de l'espace :
- Horaire d'ouverture des portes aux artistes et accompagnants : 10h (ateliers répétitions de 10h30 à 12h30)
- horaire d'accès au public ………………………………………… : 14h à 17h
- horaire de fermeture des portes ………………………………… : 19h

2 / Contenu des rencontres pendant l'horaire d'accès au public :
- de 14h00 à 14h30 : présentation du programme « MARGOSE, invitation au voyage… Portés par les Vents du DOUDOUK HARMONIE, nous irons…» en présence de Levon MINASSIAN, JEAN KEHAYAN et Didier LOCKWOOD (sous réserve) et des représentants des différents projets sélectionnés pour l'événement d'avril au PHARO.

- de 14h30 à 15h00 : Rencontre avec les représentants de l'alliance francophone et arménienne « Armeny Jazz & Folk… Nairi » - élèves et professeurs du conservatoire de Marseille et d' Erevan.

- de 15h00 à 16h00 : Rencontre jeune public tout public « JAZZ POESIE SCIENCES & ENVIRONNEMENT » avec Bernard ABEILLE trio feat. Eleonora KAZARIANTS & Friends.

- de 16h00 à 17h00 : « ARMENIE Thé ou Café » collation arménienne (jus de fruit, thé, café, gâteau...) avec le soutien du Révérend Père Zadik AVEDIKIAN, l'école HAMASKAINE, la JAF, le Centre KERAM, le GRIM, le GMEM, STAR, Euro Arménie, les Récits de Thalie, Musicatreize, l'ASPTT, France Arménie… (sous réserve).

Je reste à votre disposition pour tout renseignements complémentaires que vous souhaiteriez obtenir.

Musicalement.
www.acecool.info

Nikon

• Frit Confit du forum
  • j'vous aime pô !
Alors c'était plutôt sympa ! à voir et à acouter !
Dommage qu'il n'y ait pas eu grand monde !
Le principe : des musiciens de jazz français et arméniens préparent un concert et le public est invité à voir comment se déroulent ces répétitions, ces mises en place des morceaux, comment travaillent ces musiciens qui ne se connaissent pas encore ... etc ...
Il devrait y avoir trois autres adates avant le concert final !
Je vous donnerai lesdates !

Nikon

• Frit Confit du forum
  • j'vous aime pô !
Alors les prochaines dates, ce sont les 17 et 31 mars, de 14h à 17h, toujours à la même salle (13 rue Melchion, du coté de Lodi & Baille) pour assister aux répétitions et voir comment tout se met en place ! Ca vaut le détour !
... pis deux dates à la FNAC pour la promo, les 7 et 14 avril
... avant le concert à proprement parler, prévu le 27 Avril au Pharo, avec Lockwood en intro ! Ca devrait valoir le coup !
 :wink:

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Tiens, en effet, çà a l'air tentant tout çà !!!

Merci Nikon, pour l'info !

Nikon

• Frit Confit du forum
  • j'vous aime pô !
Oui, c'est très intéressant !
Faut pas hésiter à y aller !
C'est juste dommage que la prochaine date tombe en même temps que le carnaval de Marseille et en même temps que les régates ! Mais bon, ...  :smile:

Nikon

• Frit Confit du forum
  • j'vous aime pô !
... la prochaine date, c'est ce samedi 31 mars !
(je sais, tout le monde sera à l'estaque, les doigts dégoulinants de nutella, à se goinfrer de chichis et à préférer les basses nourritures du ventre à celle de l'esprit !  :mrgreen: ... vous le regretterez un mois plus tard lorsque vous essairez vos maillots !!!  :tirelangue:  :mrgreen: )

Nikon

• Frit Confit du forum
  • j'vous aime pô !
.... voili, hier, c'était la fin de cette saison !
ça s'est terminé par le spectacle de Lockwood : "Le Jazz et la Diva". Un superbe "dialogue" entre la "Diva", férue de musique classique, et Lockwood, qui ne jure que par "l'anarchie du Jazz". Un spectacle bien délirant qui a bien mérité son molière du melleur spectacle !

vanillabluz

• Invité
Je me suis tatée pour aller voir lockwood ... j'étais pas trop convaincue par la formule  :cache:

Nikon

• Frit Confit du forum
  • j'vous aime pô !
t'aurais du te laisser aller !  :D
En fait, ça marche très très bien leur truc ! Tu sens que ce qu'ils balancent sur scène, c'est ce qu'ils ont vécu dans les scènes de ménage (puisque dans la vie, ils sont couple).
Pis le lockwood s'ait laché durant la première partie : il est monté se taper le boeuf ! Franchement pas mal comme soirée !

SMF spam blocked by CleanTalk