Marseille Forum

Poulet à l'estragon : un délice !

Invité · 4 · 2037

cocobarnabite

• Invité
Très simple à faire et original quand vous invitez !
Enfin, moi je me le fais rien pour moi car je le mange entier !!! :mrgreen:  Ho la goinfre !!!! :cache:
Alors, on y va !

:arrow: Gros poulet avec de jolis blancs !
 :arrow: Oignons coupés dans le plat à four
 :arrow: Beurre
 :arrow: Estragon
 :arrow: Vin blanc

Bon c'est trop facile :
Vous introduisez delicatement (!!!!) l'estragon dans le cucul du poulet avec du beurre (ça aide !!!)  .......... Mince suis morte de rire !!
Reprenons !
Donc, vous mettez l'estragon dedans et vous badigeonnez le poulet de beurre puis vous le saupoudrez d'estragon. salez et poivrez bien sur.
Auparavant, vous avez dressé un lit d'oignons au fond du plat hein ...
Puis voilà .... vous faites cuire et de temps en temps vous balancez une bonnne rasade de vin blanc !
Comme c'est bon !!!!!! Hmmmmmmmm !!!!
Faut qu'il y ait du jus donc veillez à ce qu'il y ait toujours un doigt de vin blanc et arrosez le poulet avec ce jus ...
Servez avec des gnocchis par exemple ....
Et vous m'en direz des nouvelles !

ermione

• Invité
Vous introduisez delicatement (!!!!) l'estragon dans le cucul du poulet avec du beurre (ça aide !!!)  .......... Mince suis morte de rire !!

je confirme Laurent, je confirme....  :mrgreen: :smt005

cocobarnabite

• Invité

je confirme Laurent, je confirme....  :mrgreen: :smt005
Ermioneeeeeeeee  !!!! Mince !!!! Je parle cuisine !! C'est dérieux là !! Commme l'asperge !!! Faut pas rigoler !! :smt005

aicha

• Chourm(o)/(ette)
  • **
    • avf marseille
l'estragon se mari également très bien avec le porc (roti de porc à l'estragon), un vrai déliche  :wink:

SMF spam blocked by CleanTalk