Marseille Forum
1er juin 2020 - Pourquoi tout le forum a changé ? Explications

Vous mangez quoi vous ce soir ?

Invité · 5391 · 519268

chouchou-val

• Figure du forum
  • et voilou ! merci ma fille :)
 :smt039  :smt039  :smt039 presque  en vacances,  laisser la maison propre, faire la valise, nettoyer les bestiolles et bientot les alpes   :smt023  ( pas le temps de cuisiner)  donc : grillades,  salade,  tapenade, et de belles fraises, un grimaud rosé bien frais ! bon appétit à tous, courage pour la reprise  :smt007  :smt007  :smt007

chouchou-val

• Figure du forum
 :smt039 bonsoir  ! vu la météo adieu le barbuc  :smt011  donc poulet roti au romarin (ramassé dans les alpes pendant les vacances) tian de légumes au four :) salade verte et bons petits fromages de chèvre,  ramenés de seyne ! demain en pleine forme pour la reprise ! belle soirée à tous, et sortez couverts  :smt007  \:D/  :smt023  :smt039  :smt039  :smt039

chouchou-val

• Figure du forum
 :smt039  :smt039 bonsoir à tous ! ce soir pour nous : quiche au thon-crevettes, et anchois en friture avec de la rouille, salade à l'ail, et de bonnes fraises  :smt023  le pti  grimaud  bien frais, faut bien se gater un peu le week end  :-P  :-P  bon week end au soleil  :smt007  :smt007  :smt007  \:D/  \:D/  \:D/  :smt039  :smt039  :smt039

Marielabeille

• Frit Confit du forum
  • Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part
Hier soir, moi, au hasard d'un repas grignotage, j'ai découvert que la pissaladière se marie très bien avec les achards de légumes au vinaigre, tiens ;)

Olympien

• Fada(de) du forum
  • Marseille dans mon coeur...
Moi j'ai dévoré des regardelles !
Et en dessert, des excellents mounguis !  :mrgreen:

fanny13

• Empégué(e) du forum
  • Le seul le vrai !!!

Olympien

• Fada(de) du forum
Et pour commencer une soupe de brigues !! ;D

Toujours plus appétissante qu'une soupe d'esques !  :mrgreen:

Dèdou

• Longo mai !
  • C'est nous les gars de la marine...

chouchou-val

• Figure du forum
 ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  faudra m'inviter pour gouter toutes les précédentes victuailles  marseillaises  :smt039  :smt039  :smt039  =D>  =D>  =D>  :smt023  :smt023  :smt023  ! merci pour votre humour et  la bonne humeur qui suit ! bonne soirée à tous ! ce soir on se contentera d'une salade gourmande , demain ça bosse  ;D  ;D  ;D 

Marielabeille

• Frit Confit du forum
  • Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part
Ha ha il y a de quoi faire un menu de restau avec vos idées  :D

Cccccccccccccchhhhhhhhhhhut ne le dites pas au petit, ce soir je lui ai fait une sauce carbonara où j'ai planqué un max de brocolis ! Visuellement c'est un peu étrange, mais au goût c'est top, avec de la vraie crème fraîche en pot  :manger:

fmbr

• Figure du forum
    • Le site de la fortification
Citation de: Olympien
Et en dessert, des excellents mounguis !

Un bon cassoulet en dessert ?

Et pour commencer une soupe de brigues !! ;D

Toujours plus appétissante qu'une soupe d'esques !  :mrgreen:

quoique la soupe d'esques des Goudes est particulièrement renommée.

chouchou-val

• Figure du forum
 :smt039  :smt039  :smt039 ce soir : brouillade d'asperges aux lardons, et rizotto aux calmars on s'est régalés ! le bon rosé de grimaud pour moi et le ventoux pour le chéri  :smt007 demain ça pédale pour éliminer ;D  ;D  ;D  =D>  =D>  =D>  :smt023  :smt023  :smt023  :smt039  :smt039  :smt039  belle soirée à tous  :-P  :-P  :-P  :smt039  :smt039  :smt039

chouchou-val

• Figure du forum
 :smt039  :smt039  :smt039 coucou ! il fait trop chaud pour cuisiner, et puis dernier jour de boulot en mode crevée :( du coup simple) carpaccio et jolie salade (mache, tomates en dés, avocats idem, noix et emmenta)l ! on s'est régalés ! pti sorbet de chez pipi impec  :smt023 bon dodo à tous  :smt023

chouchou-val

• Figure du forum
 :smt039  :smt039  :smt039  afin de faire plaisir au chéri (hospitalisé)  ce soir moules de bouchot sauce à ma façon frites salade et plus rien on est ko ! le rosé qui va bien ! belle soirée à tous  :smt023  :smt023  :smt023  :smt023  :smt007  :smt007  :smt007  :smt039  :smt039  :smt039

chouchou-val

• Figure du forum
 :smt039  :smt039  :smt039  ce soir onglet grillé au romarin, gratin dauphinois, salade verte et un super fromage de corse offert par une amie !  clémentines, et un bon ventoux pour agrémenter ! belle soirée à tous  :smt039  :smt039  :smt039  :smt023  :smt023  :smt023  :smt007  :smt007  :smt007  :unpot:

Olympien

• Fada(de) du forum
Hier soir c'était parpelles d'agasse comme plat principal et des mounguis comme dessert.. :mrgreen:

fanny13

• Empégué(e) du forum
  • Le seul le vrai !!!

Olympien

• Fada(de) du forum

chouchou-val

• Figure du forum

Olympien

• Fada(de) du forum
Hier soir j'ai mangé des excellents queuts, suivis par des regardelles exquises! :mrgreen:

SMF spam blocked by CleanTalk