Marseille Forum

2008/2009 stage en creche:cap petite enfance

indyzan · 5 · 6878

indyzan

• Tranquille collègue
  • *
bonjour, j'ai un enfant  de bientot 4 mois, j'ai bientot 25 ans.
en septembre, je tenterai de passer mon cap petite enfance par correspondance.
pour se faire, il me faut des semaines de stages en creches et maternelles.(12).
je ne sais pas trop comment m'organiser:j'ai inscrit mon fils dans les creches municipales.mais tout depend de lui.s'il est pris, je pourrai trouver des stages et faire ma formation, sinon chomage et galere...

nonette13

• Longo mai !
mefie toi des formations par correspondance j en ai fait une  (secretaire medicale avec culture et formation) et le certificat c de la gniogniotte!!!)

indyzan

• Tranquille collègue
  • *
non mais là, les creches ont l'habitude de bosser ac le cned, et c'est pas eux, mais l'academie d'aix marseille qui nous fait passer le concours.c'est un vrai cap petite enfance.et à la fin avec ça on peut soit travailler en creches soit continuer(ce que je veux faire), passer le concours atsem pour travailler en ecoles maternelles, soit passer le diplome d'auxiliaire de puericulture :smt023
j'espere que je vais trouver a le faire garder en creches ou en famille pour faire ma formation.et trouver des stages.

nonette13

• Longo mai !
ben moi j suis assistante maternelle et je compte ocntinuer mon activité sur marseille si ça t interesse..je serai sois dans le 8e sois dans le 1er....i ça peut depanner

indyzan

• Tranquille collègue
  • *
c'est gentil, mais pour le coté "sociabilité", je prefere qu'il aille en creche, qu'il joue avec d'autres enfants.sinon, je le laisserai a mes parents ou beaux parents

SMF spam blocked by CleanTalk