Marseille Forum

assistante maternelle

Invité · 4 · 2160

gribouille622

• Invité
Ma mère est devenu depuis peu une assistante maternelle on habite dans le 5ème arrondissement elle recherche des enfants à garder à temps complet ou partiel !!! Alors si quelqu'un entend quelque chose à ce sujet merci de me prévenir

gribouille622

• Invité
C moi gribouille et g cherche pour ma mere un enfant à garder elle a eu depuis peu son agrément d'assistante maternelle

Kalysta

• Invité
Alors, sois gentil gribouille (comme au village), relis le MP reçu lors de ton inscription et procede comme indiqué sinon tu vas etre mener en bateau.

La politesse veux que tu te presentes en un lieu nouveau, et ici on y tient particulièrement, il y a une rubrique idoine, vas y.

ensuite......... pour les rencontrres ou activites, une partie existe aussi.......

evite le flood, cross-posting, multi-posting et de recopier des infos d'un autre site sans en demander l'autorisation préalable à l'auteur, évite la publicité sans accord du ouaibmaster ou à défaut d'un modérateur, bref voila, ainsi tout devrait bien se passer.......... et tu eviteras un bannissement.......

si tu as un doute, pose tes questions, si tu ne sais pas ou les poser, fais le sur le délirium.........

SMF spam blocked by CleanTalk