Marseille Forum

assistante maternelle

nonette13 · 20 · 4043

nonette13

• Longo mai !
Vous cherchez une assistante maternelle a partir du mois d'aout dans le 8e!!!vous l'avez trouver c'est moi!!! Caro 25 ans , futur habitante du quartier roy d'espagne, 2 enfants, 2 agreement( un temps complet, un partiel)...N'hesitez pas a me poser vos question par mp!!!!
a bientot j'espere!

vinnie

• Frit Confit du forum
Vous cherchez une assistante maternelle a partir du mois d'aout dans le 8e!!!vous l'avez trouver c'est moi!!! Caro 25 ans , futur habitante du quartier roy d'espagne, 2 enfants, 2 agreement( un temps complet, un partiel)...N'hesitez pas a me poser vos question par mp!!!!
a bientot j'espere!

contacte vanillementhe elle cherche quelqu'un

nonette13

• Longo mai !
merci du tuyau je l ai contacté mais c malheureusement pas dans mon quartier

nono13

• Longo mai !
j'ajoute en tant que conjoint de nonette que nous allons habiter un T4 , que le coin est vraiment sympa pour y faire garder son/ses enfants ( espaces ) , et que nous sommes bien équipés en matériel bébé. Si on ajoute que nonette a deja une belle expérience ...!

jolamouche

• Chourm(o)/(ette)
  • **
Tiens une petite question :
Ma femme veut faire assistante maternelle dans le 9eme...
Déjà est ce qu'il y a de la demande, et c'est payé combien pour garder 2 enfants?

nonette13

• Longo mai !
alors en faite il faut qu elle telephone au service assistante maternelle du centre medico social de ton arrondissement la elle va etre convoqué  a une reunion d'information sur le metier et ils lui donneront ne feuille pour faire la dmeande d'agremment..a savoir que maintenant elle a une formation de 120h je crois a faire avant de commencer la profession....pourle salaire tout depend tu taux horaire qu elle pratiquera, du nombre d'heure qu'elle aura les enfants....si elle veut plus amples renseignements dis moi le je peus lui donner mon adresse msn...
moi ici avec deux enfants je gagnais environ 600euro par mois a 2,37h de lheure (un enfant 30h par semaine ) (l autre enfant (20hpar semaines) sachant que sur marseille le tarif horaire et plus elevé tu peus compter 800voir 900 euro par mois...a savoir que c'est un métier qu il faut faire pour d'autres raison que l'argent sinon on n'y prend pas de plaisir

jolamouche

• Chourm(o)/(ette)
  • **
Hello
merci pour tous tes renseignements !!!
Quand tu dis 900 euros, c'est par enfant???
Effectivement, il vaut mieux à la base aimer les enfants, sinon c'est vraiment pas ppossible...
Nous avions une assistante maternelle pour notre fille, et ça s'était assez bien passé, sauf pour la nourriture ou elle mangeait que du leader price,lol...Ce qui n'esdt pas terrible , lol...

nonette13

• Longo mai !
non pour 2enfants...enfin moi je connias pas tu tout les tarifs sur marseille a savoir que sou vous avez des enfants vous risquez d avoir d abord le droit a un enfant et ensuite faudra refaire une demande pour un 2e....mais pas sur ici ca marche comme ça (en meuse)

Fauvette

• Fada(de) du forum
Oui,c'est çal: un agrément pour 1 parfois 1+un periscolaire, puis après quelques mois, on peut demander plus (maxi trois en même temps).
C'est sûr que ce boulot, il ne faut pas le faire pour les sous. avec deux temps plein, plein, difficile de faire plus de 1000euros. Et c'est du boulot ! C'est un investissement personnel et familial énorme, une responsabilité très importante. Il faut le savoir, l'accepter, mais si non, c'es un boulot que j'adoooooooooooooooooore  :smt007  ( :cache: j'l'ai déjà dit non?)
Domage Nonette que t'es pas tout près j'ai un temps partiel qui vient completer un autre temps partiel. Je suis au complet archi complet, et j'ai dû refuser deux contrats d'enfants à naître ...

nonette13

• Longo mai !
ah c dommage mon boulot me manque et j espere que la ou je vais me trouver j aurai de la demande....j ai trop hate de retravailler!!!!

Fauvette

• Fada(de) du forum
ah c dommage mon boulot me manque et j espere que la ou je vais me trouver j aurai de la demande....j ai trop hate de retravailler!!!!
Je te comprends! Je suis restée quelques mois sans bosser il y a deux ans, même si on se dit, "je vais profiter de ce temps pour faire des trucs pour moi", ben, les p'tits loups, ils manquent.

jolamouche

• Chourm(o)/(ette)
  • **
coucou!!!
Ma femme demande combien de temps ça prend pour avoir l'agrément???
Vous savez s'il y a beaucoup de demande dans le 9eme?? Nous allons habiter à l'allée des pins...

Salamèche

• Figure du forum
Est-ce que tu garderas quelques fois des enfants la nuit, à un forfait sympa,  pour des mamans célib qui ont envie d'aller faire la foire et on quelquefois des pb de garde ?  :tirelangue:

nonette13

• Longo mai !
salameches pour depanner  de temps en temps y a pas de soucis!! je fais aussi!!par contre ca serait pas declaré parce que faut pas que le temps en temps prenne mes agreement qui pourrait servir a des temps plein...mais le soir les We  je peus faire sauf quand on rentre ds la famille en lorraine....
« Modifié: 13 mars 2008 à 11:07:47 par nonette5513 »

Salamèche

• Figure du forum
salameches pour depanner  de temps en temps y a pas de soucis!! je fais aussi!!

Yes ça c'est une bonne nouvelle, on en parlera dès que tu seras sur place.  :wink:

jolamouche

• Chourm(o)/(ette)
  • **
sinon combien de temps ca prend pour etre agrementé???

nonette13

• Longo mai !
euh jolamouche ca depent des region je pense moi j ai du attendre trois mois...entre la convocation pour la reuinion d'information, le temps de renvoyer apres la visite de la puericultrice avec l'assistante social, apres la remise du dossier au conseil general et apres ils prennent la decision....sachant que maintenant il y a la formation de 120h a faire AVANT de commencer a garder des enfants

Fauvette

• Fada(de) du forum
Ben oui, c'est bien ça le problème, c'est que la formation tu dois la faire avant de commencer à garder les petits( remarque, c'est logique, mais j'avoue que j'y ai échapé et j'ai pu ainsi bosser dessuite, 3 mois après l'envois de mon dossier)
Si tu veux savoir combien  il y a d'ass mat dans le 9eme, tu passes à la mairie, tu te fais passer pour des parents à la recherche d'une nounou, et tu auras la liste. Et (  :-$ ) si tu veux savoir les tarifs approximatifs, tu appelles quelques numéros, et pareil, tu dis que tu cherches qqun et tu auras ainsi des infos
( :cache: c'est pô bien, hein, mais quand tu débutes, les collègues elles donnent pas facilement l'info  :oops: )

jolamouche

• Chourm(o)/(ette)
  • **

SMF spam blocked by CleanTalk