Marseille Forum

cherche job d'ete 2007

selennia · 8 · 2640

selennia

• Oh jeune !
bonjour  :wink: ,
lyceenne cherche un job d'ete pour mes etudes:
- dans la vente
- garde d'enfant
- restauration
- coiffure (soins capillaires)
- service sociale
...
et toutes propositions sera les bienvenues.

cordialement

barbara

Born_to_be_Marseillaise

• Invité

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Ok, Selennia : si on entend parler de quelque chose, on pensera à toi !

Miss.lulu

• Longo mai !
  • Gua-Gua-Gua'D'loupe :p
    • http://deliriumcity.forumzen.com
l'été il y a les soldes qui commencent debut juillet, tentent ts les magasins de fringues, et grandes surfaces  :wink:
c est facile de trouver, mais faut s y prendre à l'avance  :-s

alors dépose pleins de cv partout  :-k

bon courage miss..  O:)

CelineChris13016

• Invité
J'ai vu que la SNCF recherchait des jeunes en vacances scolaires pour accompagner les enfants qui voyagent seuls... A voir aussi non ?

nouche

• Invité
OK corral empoie souvent des jeunes pour l'été
sinon ma fille avait trouvé aussi dans des magasins genre " truffaud" pour repiquer les plantes

fanette

• Invité
Mes neveux ont toujours travaillé en intérim pendant les vacances. Effectivement pendant les soldes, la fnac, le virgin etc... cherchent des jeunes pour coller les étiquettes des soldes et des trucs comme ça ! Mais c'est très tôt le matin !
Tu peux faire des photocopies pour 5 centimes maintenant. Tu joins une petite lettre à ton cv et tu envoies ! Mais ça revient cher malgré tout ! Sinon tu envoies ton cv par mail aux sociétés d'intérim et après tu les relances par téléphone ! Car même si les sociétés d'intérim ne te propose pas quelque chose maintenant, elles se souviendront de tes coups de fils et penseront à toi au moment voulu ! Fais-le maintenant Selennia, car en juin, toutes les places sont prises ! Bon courage et bravo à toi !

CelineChris13016

• Invité
Quand j'étais jeune et pas majeure, j'ai travaillé en Centre aéré comme Animatrice bénévole par contre. C'est sûr qu'à la fin de la session les animateurs diplômés se sont côtisés pour me donner un petit quelque chose, mais bon. J'ai cru entendre dire que les centes aérés (sans hébergement) (C.L.S.H.) ont le droit de prendre des jeunes non diplomés du BAFA pour prêter main forte aux animateurs diplômés, et comme c'est légal, c'est payé. renseignes toi de ce côté là aussi, et vérifies du coup si mes dires sont exacts. ;-)

SMF spam blocked by CleanTalk