Marseille Forum

Cherche travail à Marseille... help!!

Mortadelo · 24 · 6495

Mortadelo

• Tranquille collègue
  • *
  • Indépendance - Liberté - Bonheur
Bonjour!!

Je suis espagnol, je déménage bientôt à Marseille et je suis à la recherche d’un emploi dans le département… j’ai des compétences dans les domaines suivants :

- Commerce international
- Distribution et logistique
- Achats / Approvisionnements
- Import / export

Langues parlés: espagnol (maternelle), français (DALF), anglais (TOEFL 280)

Expérience en Espagne et à l'étranger (France, Vietnam, Irlande) dans le commerce international et l'import export.

Logiciels Office et ORACLE niveau avancé.

Bien compris, je m’attends pas un offre de travail ici, mais peut être de pistes sur où chercher, et c’est pour ça que j’ai fait cette petite présentation. Je ne connais pas trop quelle est la situation pour travailler à Marseille… pour l’instant je cherche sur la net…   ](*,)

Tous les conseils seront les bienvenus…  :smt100

Gracias !!!

J’espère participer plus au forum bientôt, une fois sur place à Marseille… je trouve qu’il y a pleins de conseils pratiques !! et tous ces restos… mmmmm  :manger:

ermione

• Invité
Tu as un sacré CV  :smt023
Ne serait ce que par agence d'intérim, tu ne devrais pas avoir de difficultés  :lol:

Born_to_be_Marseillaise

• Invité

Mortadelo

• Tranquille collègue
  • *
Merci pour vos réponses!!!

J’ai un peu peur à cause de mon niveau de français… j’espère que on voudra m’embaucher… !!  8-[

Le port autonome de Marseille c’est une bonne destination… vous savez si c’est compliqué trouver un boulot là bas ??? En Espagne les entreprises qui travaillent aux ports sont assez « élitistes »…  =;

Ciao !!

ermione

• Invité

Charito

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Merci pour vos réponses!!!

J’ai un peu peur à cause de mon niveau de français… j’espère que on voudra m’embaucher… !!  8-[

Laisse la peur de côté  ;)  .. ton français écrit est très bon. Le reste viendra rapidement avec ton habitude de jongler avec les langues (Espagnol, Anglais, Français).

Les candidatures spontanées me paraissent une bonne solution à la fois à CMA/CGM et dans des entreprises Import/Export.

Courage Mortadelo  !  :-$

*celine*

• Invité
+ 1 avec Fifi la coquine.

Etpareil que BTBM, envoie une candidature à CMA/CGM

Edité le : 10 Avril 2008 à 13:35:01
Donc pareil que Charito aussi  :smt005

Mortadelo

• Tranquille collègue
  • *
Merci pour l'encouragement... j'ai pas trop de moyens pour l'instant donc ça serait très intéressant d'avoir des bonnes pistes avant de débarquer à Marseille... et pas traîner beaucoup... mais je suis très motivé, si ça fait quelque chose...  :-P   

Charito, tu as une idée de où est ce que je peux trouver une liste des entreprises import export dans la région??? bon, ou quelqu'un d'autre... merci encore...  =D>

A+!!

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Merci pour l'encouragement... j'ai pas trop de moyens pour l'instant donc ça serait très intéressant d'avoir des bonnes pistes avant de débarquer à Marseille... et pas traîner beaucoup... mais je suis très motivé, si ça fait quelque chose...  :-P   

Charito, tu as une idée de où est ce que je peux trouver une liste des entreprises import export dans la région??? bon, ou quelqu'un d'autre... merci encore...  =D>

A+!!

:google:  :smt082  :smt082  :smt082

Mortadelo

• Tranquille collègue
  • *
ça me dit quelque chose, Google...   :-k

:-P

Bon, compris!!!! j'arrête!!  :-#

Born_to_be_Marseillaise

• Invité

Mortadelo

• Tranquille collègue
  • *

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Heureusement donc que je suis moi!!   :-P

Merci, BtbM!!

nan c'est toi pas moi......si c'était parce que c'était moi je l'aurais pas fait, je l'ai parce que c'est toi  :mrgreen:  :mrgreen:  :smt082  :smt082  :smt082  :smt082  :smt082

Mortadelo

• Tranquille collègue
  • *

Mortadelo

• Tranquille collègue
  • *
Hola, people!!

Bon, j’ai fait mes démarches avec les pistes que vous m’avez gentiment procuré pour le travail… Merci !!!

Mais je voulais aussi vous demander… (désolé, je veux pas abuser…)   :roll:

Un autre domaine où je suis intéressé c’est les ONG. J’ai participé au Maroc et au Pérou à des projets de développement sur l’agriculture et l’éducation, même si ma formation c’est dans l’administration d’entreprises. Je participe aussi à un cours sur la coopération internationale pour le développement.

Je voudrais savoir si vous avez des infos sur des ONG à Marseille pour travailler. Bon, si non, au moins savoir où est ce que je peux m’adresser pour obtenir des renseignements à ce propos.  :-k

Pour l’instant, j’ai pas trouvé grande chose sur internet, sur la web du Comité de liaison des ONG (CLONG), il y a que UNE ONG basé sur Marseille… c’est pas vrai !!! il doit bien avoir des altruistes chez les marseillais, non ???   O:)

Bon, voilà, si vous pouvez m’aider, je vous en remercie, si non,… bon, vous pouvez dire au revoir aux chaines du port !!!  :-P

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
peut être Boucled'Or peut elle t'aider, elle a quelqu'un de son entourage qui fait des missions humanitaires

Mortadelo

• Tranquille collègue
  • *

Born_to_be_Marseillaise

• Invité

Mortadelo

• Tranquille collègue
  • *
Merci!! je vais essayer...   :D

Je vais finir pour vous saouler avant même d'arriver à Marseille!!   :oops:

A+

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Merci!! je vais essayer...   :D

Je vais finir pour vous saouler avant même d'arriver à Marseille!!   :oops:

A+

Nan....... :mrgreen: mais quand tu seras sur Marseille, tu devras organiser un apéro  :mrgreen:

SMF spam blocked by CleanTalk