Marseille Forum

Job d'été

Invité · 39 · 14315

Born_to_be_Marseillaise

  • Invité
Salut à tous, je cherche, pour ma fifille (18 ans bientôt), un ptit boulot d'été, vendeuse, serveuse..

elle devait bosser dans le snack d'un copain de son père............qui finalement l'a revendu et ne l'a même pas prévenue..

Elle qui pensait se faire un peu de sous cet été, elle est chocolat...

Donc si vous avez des bons tuyaus, ou une boutique de mode, un snack, un restau...bref, tout ce qui peut faire le bonheur d'une gentille jeune fille, merci d'avance


Traces d Huile

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 13444
  • En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne
Faut pas qu'elle hésite à faire du porte à porte rue St Fé par exemple avec des CV... Mais vite !!


Born_to_be_Marseillaise

  • Invité
Citation de: "Motard2mars"
Faut pas qu'elle hésite à faire du porte à porte rue St Fé par exemple avec des CV... Mais vite !!


Oui, c ce qu'elle va faire


Marianne

  • Collègue qui boulègue
  • ****
    • Messages: 797
Si tu veux que je lui donne un coup de main pour avoir un CV accrocheur et lui donner quelques conseils de prospection, tu n'as qu'à me sonner.


Born_to_be_Marseillaise

  • Invité

Marianne

  • Collègue qui boulègue
  • ****
    • Messages: 797
Pas de quoi. C'est mon job d'aider les gens à trouver du travail et à prendre en main leur carrière.

D'ailleurs, si à l'occasion d'autres forumeurs ont besoin d'un petit coup de main...


Born_to_be_Marseillaise

  • Invité
Marianne, je t'ai adressé, il y a déjà plusieurs jours le cv de ma fille...l'as tu reçu ?

biz


Marianne

  • Collègue qui boulègue
  • ****
    • Messages: 797
Je t'avais immédiatement écrit un long message à ce sujet.... (en MP)
Tu ne l'as pas eu ????


Born_to_be_Marseillaise

  • Invité
Citation de: "Marianne"
Je t'avais immédiatement écrit un long message à ce sujet.... (en MP)
Tu ne l'as pas eu ????


ben non...ni sur ma messagerie, ni sur les mp du forum... :smt102


Gizmo

  • Marius/Fanny du Forum
  • ***
    • Messages: 691
je recherche un job de serveuse pour cet été
pour une étudiante de 25 ans
Qui parle couramment le français, le russe, l'anglais et l'espagnol.

Si vous tombez sur une annonce par hasard, je suis preneur.


Kalysta

  • Invité
dit lui d'essayer dans les pub .......... qu'elle aille se presenter quand il n'y a pas trop de monde au patron du bar et apres à elle de savoir se vendre........


Born_to_be_Marseillaise

  • Invité
Citation de: "Gizmo"
je recherche un job de serveuse pour cet été
pour une étudiante de 25 ans
Qui parle couramment le français, le russe, l'anglais et l'espagnol.

Si vous tombez sur une annonce par hasard, je suis preneur.


oufffffff...tu m'as fait venir la boufaïs....je me suis demandé mais vé qu'est ce qu'il lui arrive à notre petite peluche...une crise identitaire??


CelineChris13016

  • Invité
Je connais un resto à l'Estaque qui prend des serveurs pour la saison :

L'hippocampe

ou encore d'autres restos comme la rade, les camors... tous situés sur le port sauf l'hippocampe, un peu excantré mais toujours desservi par le bus n° 35. Pour ce dernier, qu'elle téléphone, elle demande Roger Purroy de la part de Céline la soeur de renaud, ancien serveur. (l'arbre généalogique est incomplet hi hi)

edit : j'allais oublier le resto provençal sur le cours julien... Pareil elle peut tel de ma part.

bises

Céline


Gizmo

  • Marius/Fanny du Forum
  • ***
    • Messages: 691
Merci Cécile, t'es géniale !  :wink:
je transmets de ce pas.

PS : BTBM....  toi et patrick, vous avez le don pour exploiter la moindre ambiguité  :wink:


CelineChris13016

  • Invité
Citation de: "Gizmo"
Merci Cécile, t'es géniale !  :wink:
:wink:


Hum, moi c'est CéliNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEE

hi hi mais qu'est ce qu'ils ont tous à écorcher mon prénom ! hi hi

Si j'ai d'autres idées ou si j'entends des trucs, je poste.


Born_to_be_Marseillaise

  • Invité
Citation de: "Gizmo"
PS : BTBM....  toi et patrick, vous avez le don pour exploiter la moindre ambiguité  :wink:


Oh mais je suis beaucoup moins douée que notre maître à tous,  :prosterne: Le Grand Cigalon of the Spanish's King


patrick

  • Fada(de) du forum
  • *******
    • Messages: 4349
  • Roy d'Espagne
    • Site sur le Roy d'Espagne
Citation de: "Gizmo"
Merci Cécile, t'es géniale !  :wink:
je transmets de ce pas.

PS : BTBM....  toi et patrick, vous avez le don pour exploiter la moindre ambiguité  :wink:


J'ai rien dit !! (pour une fois!!!)


Cecile2b

  • Invité
T'inquiète Céline, c'est pareil pour moi, on m'appelle Céline au lieu de Cécile  :wink:


Traces d Huile

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 13444
  • En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne
Citation de: "Cecile2b"
T'inquiète Céline, c'est pareil pour moi, on m'appelle Céline au lieu de Cécile  :wink:

It wasn't me !
:lol:


Cecile2b

  • Invité
Citation de: "Motard2mars"
Citation de: "Cecile2b"
T'inquiète Céline, c'est pareil pour moi, on m'appelle Céline au lieu de Cécile  :wink:

It wasn't me !
:lol:

Je me méfierai si c'était le cas !  :wink:


 

SMF spam blocked by CleanTalk