Marseille Forum

Kalanka Production recherche scénarii sur Marseille

Kalanka Production · 16 · 3388

Kalanka Production

• Oh jeune !
    • Kalanka Production
Bonjour !!!

La société Kalanka Production recherche des scenarii de court-métrage (4 minutes maximum) dont l’histoire se déroule à Marseille.

Merci de nous faire parvenir vos scenarii à l’adresse suivante : marseille@kalankaproduction.com

Cordialement,

Yannick Fauchier
« Modifié: 11 janvier 2009 à 18:00:31 par Kalanka Production »

Kalysta

• Figure du forum
  • Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
koh lanta ! Dans Marseille ?.....  :shock:

:-k

Mais on va jamais avoir assez d'insectes et de vers de terre pour nourrir suffisamment tous les participants  :-(
Y vont être obligés d'aller à Quick ou Mac Donald  :twisted:

fanette

• Invité
bonjour!!

C'est payé combien??

:smt005  :smt005 Je me suis posée la même question gentille Kalista qui m'a manquée  !! Combien ?????

Kalanka Production

• Oh jeune !
    • Kalanka Production
Alors des précisions :

- comme tout appel à scénario, ce n'est pas rémunéré !!!

- vous envoyez vos scénarii (qui ont été déposés et protégés, c'est toujours mieux dans ce monde de brutes)

- un comité de lecture se réuni chez Kalanka Production et décide des scénarii choisis

- les scénaristes et/ou réalisateurs sont contactés par Kalanka Production pour les démarches officielles

Voilà, le but etant de faire de beaux courts-métrages sur Marseille...

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Ben, si en plus, c'est même pas rémunéré, alors je vois pas trop l'intérêt, autant publier nos scénarios sur Dailymotion, YouTube, ou encore mieux, pour les forumeurs d'ici, connus et anciens, sur MF tout simplement, nous, on est bon public avec nos membres actifs !!!

vanillablue

• Invité
Moi je vois bien un bar de quartier on l'appellerait le Mistral , pour pas dire le bar des quatres coin , et puis dans le quartier il se passerait plein de trucs , mais bon personne ne croit aux capacités commerciale de mon idée du coup j'ai laissé tombé  :smt102  :mrgreen:

petitesauvage

• Longo mai !
Ou une histoire...euh..y'a un lapin et un écureuil qui se baladent dans Marseille....ils rencontrent un groupe de blondes ....des blondes qui font de la moto avec des motards couverts d'huile...ensuite ils ont faim alors ils cherchent quelques pêcheurs experts...mais ils croisent une nana habillée en jaune avec un sabre...ca leur fait peur alors ils décident d'aller à l'office de Tourismes ennuyer les hôtesses pour leur demander "ka où on mange une bonne bouillabaisse"...
Mais y'a une des hôtesses qui leur propose une visite au panier et....

voilà ça commencerait comme ça...j'ai pas encore les épisodes du milieu mais en tout cas ça finira par :

" Et ainsi fut créé Marseille Forum..." \:D/

Charito

Ou une histoire...euh..y'a un lapin et un écureuil qui se baladent dans Marseille....ils rencontrent un groupe de blondes ....des blondes qui font de la moto avec des motards couverts d'huile...ensuite ils ont faim alors ils cherchent quelques pêcheurs experts...mais ils croisent une nana habillée en jaune avec un sabre...ca leur fait peur alors ils décident d'aller à l'office de Tourismes ennuyer les hôtesses pour leur demander "ka où on mange une bonne bouillabaisse"...

voilà ça commencerait comme ça...j'ai pas encore les épisodes du milieu mais en tout cas ça finira par :

:smt005  Pas mal !  :smt023

Coco

Bon, sais pas trop si cela agréera Kalanka, mais il y a de bonnes idées pour Odabs dans le scénario de PS !
 :smt005

titidegun

• Nostalgique !

:smt005 mouarf !

:smt082 plus fort que "bienvenue chez les ch'tis": bienvenue sur MF !

Kalanka Production

• Oh jeune !
    • Kalanka Production
Ben, si en plus, c'est même pas rémunéré, alors je vois pas trop l'intérêt, autant publier nos scénarios sur Dailymotion, YouTube, ou encore mieux, pour les forumeurs d'ici, connus et anciens, sur MF tout simplement, nous, on est bon public avec nos membres actifs !!!

Bien sur vous pouvez faire ca !!! Pas de probleme... Au contraire...

L'intérêt de notre demarche, c'est que les scenarii choisis seront produits pour un projet cinematographique precis.

Ce projet est ouvert a tous. C'est pour cela que nous avons publier une annonce ici sur MF !!!

Donc a vos plumes, vos Bics ou vos claviers  :smt023

odabs

• Marius/Fanny du Forum
  • réalisateur de séries addictes
Bon, sais pas trop si cela agréera Kalanka, mais il y a de bonnes idées pour Odabs dans le scénario de PS !
 :smt005

Moi je boude daylimotion et youtube ! Mais j'ai pleins d'idées.  8-)

asha

• Tranquille collègue
  • *
Bonjour tout le monde,

J'ai un scénarii (mais plus de 4mn !!!) et je peux vous envoyer un lien internet avec des extraits de nos précédents courts-métrages (autoproduits).

Bonne journée

SMF spam blocked by CleanTalk