Marseille Forum

Sogeti-Transiciel recrute ingénieurs

Coco · 15 · 3696

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Vu dans le 20 minutes d'aujourd'hui :
La société de services en ingénierie informatique Sogeti-Transiciel, filiale de Cap Gemini, recrute deux ingénieurs en PACA :

- Ingénieur Commercial : Carry-le-Rouet pour CDI
- Ingénieur Commercial : Sophia-Antipolis pour CDI

Voir sur le site :

http://www.sogeti-transiciel.fr/Metiers/index.asp

dans la rubrique "nous rejoindre"

fabien

• Collègue qui boulègue
"Ingénieur commercial" c'est juste un titre ronflant pour dire "commercial", mais ils n'ont aucune formation d'ingénieur, ils ne comprennent même souvent rien en technique ;)

Mais merci Coco ;)

(oui oui je sais, je râle tout le temps)

patrick

• Fada(de) du forum
  • Roy d'Espagne
    • Site sur le Roy d'Espagne
Oais, Môssieur est devenu propriétaire et est devenu râleur!!!
Où est passé notre ancien Fabien??

Coco

petit poisson, tu râles : qu'est ce qui ne va pas, et ta légendaire bonne humeur, tu l'as laissé chez les parisiens ?
Bon, je te taquine !
Suis vilaine...
Car à ta décharge, je me suis moi aussi posée la question de ce que pouvait vouloir dire ce terme ronflant d'ingénieur commercial, et vu que je ne suis ni l'un, ni l'autre, j'ai pas tout compris !
Mais j'ai quand même mis l'annonce sur le forum car pour ceux qui cherchent un emploi, c'est toujours bien de savoir qu'il y a des sociétés qui recrutent en PACA : même si le profil de l'annonce ne correspond pas au sien propre, cela vaut toujours le coup d'envoyer un CV : çà ne coute que le timbre ou la connexion à Internet !
Voili, voilou.... :wink:

Gizmo

• Marius/Fanny du Forum
ingénieur, ça veut peut-être dire tout simplement "mucho pepetes" !!

fabien

• Collègue qui boulègue
Meuh non les copaïngs je suis pas devenu un râleur...... je l'ai toujours été !!!  :lol:  :lol:  :lol:

Ouai c'est juste pour se la péter ce titre, j'ai bien connu (et connais toujours) dans les boites où j'ai bossé des "ingénieurs commerciaux" qui avaient juste le bac ;) Ca pète plus auprès du client de dire ça, le gars est plus crédible ! Pour peu qu'il ait en plus une Audi A3 et une Rollex (made in Vintimilles), c'est trop la frime ! :D

maïtéchou

• Fada(de) du forum
  • Four solère
Citation de: "fabien"
Meuh non les copaïngs je suis pas devenu un râleur...... je l'ai toujours été !!!  :lol:  :lol:  :lol:

! :D

:cry: Je suis déçue moi petit poisson jaune! tu as bien caché ton jeu! Encore un râleur, on a 80% de la population qui l'ai déja, je suis sur que toi tu sors du lot, t'es pas comme ça ! hein!!!!!!!!  :lol: Ou alors juste un peu! juste ce qu'il faut pour pas sombrer dans le ralement perpetuel! (mouaaaarrrfffff)

bizzzzzzz A+  :smt026  :smt026

fabien

• Collègue qui boulègue

Coco

Citation de: "Gizmo"
ingénieur, ça veut peut-être dire tout simplement "mucho pepetes" !!

Bon, ben, il faut que je pense alors à me recycler : c'est pas trop dur comme parcours, j'espère ?
Car si je tiens pas à la Rollex, moi, je veux bien prendre l'audi, comme le dit petit poisson !
En ce moment, çà m'arrangerait une voiture neuve ! Ah, que ne suis-je pas ingénieur(e) ! pour les mucho pepetes !
 :cry:

fabien

• Collègue qui boulègue
Citation de: "Coco"
En ce moment, çà m'arrangerait une voiture neuve !

Je rappelle que je vends ma Yaris ;) Elle a 2 ans, mais comme je suis très soigneux, elle sent encore le neuf à l'intérieur !

Coco

Pas les moyens d'acheter une voiture !
 :cry:
même si elle est pas neuve !

Kalysta

• Invité
meme la petite AX en vente par un forumeur à 900euros ??

luciole

• Longo mai !
Pour peu qu'il ait en plus une Audi A3 et une Rollex (made in Vintimilles), c'est trop la frime ! :D[/quote]

MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF  :smt043  :smt043  :smt044  C'est absolument çà :!:  :!:  :!:

Coco

Citation de: "luciole"
Pour peu qu'il ait en plus une Audi A3 et une Rollex (made in Vintimilles), c'est trop la frime ! :D
MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF  :smt043  :smt043  :smt044  C'est absolument çà :!:  :!:  :!:

Hihi, trop drôle... :wink:

fabien

• Collègue qui boulègue
Citation de: "luciole"

Eh ouai, hein, je les connais bien ces gugusses là ;)

SMF spam blocked by CleanTalk