Marseille Forum

Travail à domicile

jolamouche · 8 · 2463

jolamouche

• Chourm(o)/(ette)
  • **
Vous connaissez des combines pour bosser à domicile ou du tele travail ???Parce que là je suis au chomdu depuis 3 mois et ca commence à me faire flipper...

nonette13

• Longo mai !
moi j suis assistante maternelle a domicile....et je sais qu il y a des hommes qui le font...lol

sinon j vois pas

jolamouche

• Chourm(o)/(ette)
  • **
non je me vois mal assistante maternelle...Par contre ma femme est interessée...
Hummm pendant que tu surfes, qui surveillent les enfants que tu gardes???? :mrgreen:

Fauvette

• Fada(de) du forum
Si elle fait comme moi, pendant qu'on ne fait pas d'activité (comme les jeux au jardin, le dessin, le chant, la pate à modeler et j'en passe) et qu'ils jouent entre eux (ils en ont besoin aussi, c'est essentiel), j'ai l'ordi sur la table, ils sont sous mes yeux et je surf en même temps; Pas trop pendant la sieste, pendant ce temps, je redonne un petit coup de nettoyage.  ;)

Si ta femme veut des infos ... on est là  ;)

nonette13

• Longo mai !
tout simplement quand ils font la sieste pour mon cas....et le lundi en plus je ne travaille pas...j'ai juste mon fils de 3 ans qui dort jusqu a 10h30....moi le menage c le soir  ou tres tot le matin ou quand ils font la sieste...
si ta femme est interessée dit lui que c'est une tres bonne experience moi en tout cas j'en suis ravie!

jolamouche

• Chourm(o)/(ette)
  • **
Oui ma femme est super interessée, le conseil general va lui envoyer une convocation pour assister à une réunion...

nonette13

• Longo mai !
et apres la reunion elle aura le dossier la visite des puer....

nouche

• Invité
jolamouche, je suis en plein là dedans pour faire assistante maternelle ; j'ai ma première réunion d'info le 6 Octobre , à la fin ils donnent le dossier  ................

En attendant elle peut aussi faire assistante familiale, auprès d'enfants ou personnes agées ou handicapées . Il y a du boulot de suite .C'est payé à l'heure . Faut pas se faire avoir au départ  comme moi c'est tout .
Vinnie peut très bien te donner des infos car elle est duper calée là dedans .

SMF spam blocked by CleanTalk