Marseille Forum

TRES URGENT : Cherche pour une maman

Invité · 8 · 2407

CelineChris13016

• Invité
1 Personne qui viendrait chercher un bébé aux alentours de 07 h 15 chez elle (L'Estaque) pour l'emmener à la crèche (Lycée Saint Exupéry) et aller la récupérer le soir vers 16 h30/17h00 et la ramener chez elle.

1 semaine : 4 jours
1 semaine : 3 jours

C'est URGENT, c'est pour ma soeur. Il faudrait qu'elle ait bouclé ça pour Lundi

Paiement : 8 € par jour

fanette

• Invité
je pense que j'aurais peut-être pu te trouver quelqu'un de très sympa, mais à ce tarif-là, je te l'avoue je n'ose même pas en parler à ceux que je connais. Ta soeur ne peut-elle faire un effort ? C'est monstrueux ce que je te demande, mais on ne sait jamais, ça peut donner quelque chose de sympa, ne serait-ce qu'en dépannage.
Bon courage !

CelineChris13016

• Invité
:( Je crains que non. Elle est à temps partiel, ce qu'elle donnerait à la personne ça représente 115 € par mois et c'est déjà beaucoup sur un demi SMIC non complété.

En plus la charge de travail représente à tout casser 1 heure dans la journée, selon où habite la personne bien entendu...

Tant pis fanette mais merci pour ton intervention. J'espère que ceux que tu connais trouveront eux aussi chaussure à leur pied bientôt.

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Pour trouver quelqu'un pour me récupérer ti faga, le soir à la sortie de l'école, j'ai mis une affiche dans l'entrée de l'école, là ou les mamans et les papas attendent leurs enfants le soir. Ainsi, ils ont le temps de le lire et se disent que prendre un enfant de plus le soir, ce n'est pas forcément très contraignant...  :oops:

nikki

• Invité
c ce que j'avais dû faire aussi pour les miens a l'epoque

celine tu as essayer??
a l'ecole de tes enfants??
moi j'suis trop loin de toi sinon ca aurai ete volontier et gratuit

CelineChris13016

• Invité
J'ai téléphoné à une copine qui a besoin de sous, elle est assez partante.

Sinon, même si tu avais été à côté, ma soeur t'aurait payée. C'est très généreux de ta part de dire que tu l'aurais fais gratuitement, mais dans la famille on part du principe qu'il ne faut pas abuser de la générosité des gens...  :wink:

Et pour l'école, j'y avais pensé. Si la copine se rétracte, je mets une annonce. :wink:

Madame Vincentméry

• Collègue qui boulègue

CelineChris13016

• Invité
Oui pour le moment, une copine à moi s'occupe d'Ema. Mais elle risque de ne plus être dispo après. Mais bon pour le moment elle nous dépanne bien.

Merci pour ton intérêt MadameVincentMérydans18Jours  :lol:

SMF spam blocked by CleanTalk