Marseille Forum

Expo peinture - 18/10/07 à 18H mairie des 11ème et 12ème

Invité · 11 · 4060

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
copine_de_btbm me charge de vous transmettre cette information

Roland Blum maire des 11/12 et Andrée Chargit adjoint délégué à la culture vous invitent à l'expo :

Vers une autre palette

le 18 octobre à 18h

avec la participation du centre social de la Rouviere, Emmaus st Marcel, l'amicale du nid , retour à la vie

mairie 11/12

avenue bouyala d'anaud 13012 Marseille

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Petite info supplémentaire :

Il est très important pour le maintien de cet atelier peinture/art plastique gratuit d'Emmaüs que cette expo attire du monde  :wink:

allez un ptit tour avant d'aller dépenser des sous chez CocoBL les filles  :mrgreen:

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Dis-moi, Born, il y a qu'une date ? Le 18 octobre ?
Parce que sinon, je peux voir d'y aller le week-end !
Autrement, peut-être que je peux me libérer une petite heure le 18, faut que je note çà, vais essayer de venir !

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Copine ne m'a donné que cette date mais je vais lui demander...mais je crois que ce qui est particulièrement important c'est ce jour là car il y aura le maire de secteur

Fauvette

• Fada(de) du forum
zut zut zut et reflute, j'peux pas ce soir. Ses toiles sont vraiment magnifiques.

titidegun

• Nostalgique !

mouiiik

• Marius/Fanny du Forum
  • Sentir l'air chaque jour un peu plus

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Exposition très réussie !!!!!  =D>  =D> Quel talent !! Il y avait un monde fou, je n'ai malheureusement pu rester que jusqu'à la prestation de copine avec la chorale des peintres et là aussi c'était super  :smt023

Mesdames et Messieurs les élus, il faut continuer à donner des subventions pour ces ateliers qui ouvrent la porte de la culture sans conditions

titidegun

• Nostalgique !
 :smt023 chouette, bonne nouvelle qu'il y ait eu du monde; ça m'embetais de n'avoir pu m'y rendre.

Fauvette

• Fada(de) du forum
Merci pour les nouvelles Btbm. Je n'ai pu y aller, mais de ce que j'ai vu sur les photos, elle a vraiment un talent fou  :smt023

SMF spam blocked by CleanTalk