Marseille Forum

L'OM : 110 ans ! 110 Photographies...

Coco · 9 · 2125

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
La prochaine : "L'OM : 110 ans ! 110 Photographies...

A l’occasion des 110 ans de l’Olympique de Marseille, la Fondation Regards de Provence révèle 110 reproductions photographiques des moments forts du club depuis sa création et met à l’honneur les œuvres d’une équipe de 11 plasticiens marseillais sur le thème du football et de l’OM.

C'est bien sûr au Palais des Arts - Place Carli - Cours Julien, Marseille à compter du 20 février 2010 jusqu'au 9 mai 2010 !

Sources :
http://www.marseille-tourisme.com/no_cache/fr/a-marseille/actualites-agenda/liste-des-actualites/detail-actualites/?actu=417

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.

Coco

Et bien, avec tous les amateurs de foot, j'aurais pensé qu'on ait un retour immédiat de cette expo !!!  :-''

Rillette

• Frit Confit du forum
Et bien, avec tous les amateurs de foot, j'aurais pensé qu'on ait un retour immédiat de cette expo !!!  :-''

Je ne l'ai pas encore vu, mais bon, c'est beaucoup de documents historiques, qui se souvient encore des noms de joueurs d'il y a 80-100 ans à l'OM ?  :smt102

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Je ne la louperai pas! :smt023
Tiens, si on arrive à se caler, je veux bien venir avec toi. J'ai été au stade dès l'âge de 9 ans avec mon papa  :D

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.
Tiens, si on arrive à se caler, je veux bien venir avec toi. J'ai été au stade dès l'âge de 9 ans avec mon papa  :D

:smt045  Reste juste à trouver une date :-''

Born_to_be_Marseillaise

• Invité

:smt045  Reste juste à trouver une date :-''
faciiiiiiiiiiiiile  :mrgreen:  :-''

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.
Petit up : ça tient toujours? Je crois que c'est jusqu'à début mai... :-k

Coco

Tiens, c'est assez curieux pour m'interpeller ! :-k

Hier, sur LCM, il y avait Bernard Latarget qui parlait de cette exposition et qui expliquait qu'elle n'avait pas eu le succès excompté : peu de visiteurs alors que le thème était de choix pour les marseillais ! :smt102
Le journaliste lui a alors demandé si la culture était élitiste.
A mon avis, c'était pas la bonne question ! :-''
Une expo de photos, c'est pas trop élitiste, suffit de regarder, non ?
Et le thème aurait dû passionner les foules... :?

Je me demande si vraiment les marseillais sont pas un peu particuliers ! Nombreux se plaignent qu'il n'y a pas de culture à Marseille, et quand il y a une expo sur leur équipe de foot, celle qu'ils suivraient jusqu'au bout du monde, ils n'y vont même pas la voir ! :shock:
Vous en pensez quoi ? 8-[

SMF spam blocked by CleanTalk