Marseille Forum

Street Art show, chem. Madrague ville + Docks Village, 22 mai au 15 août

Marielabeille · 1 · 760

Marielabeille

  • Frit Confit du forum
  • ********
    • Messages: 5797
  • Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part
http://www.galeriesaintlaurent.com/project/marseille-street-art-show-2/
Citer
Deuxième édition pour le Marseille Street Art Show de la Galerie Saint Saint Laurent !

Vernissage le Jeudi 21 Mai
Exposition du 22 mai au 15 août 2015
Les Street Artistes :
Colorz – Remy Uno – Momies – Rnst – Heng – Dire132 – NeurÖne – Muga
Simon Morda-Cotel allias « Wose » – MJA – Epsylon Point
Guest : Anton – Joska

Pour la deuxième édition de Marseille Street art Show, la Galerie Saint Laurent donne carte blanche à  Stéphane de Calmels, ainsi il invite 10 artistes d’art urbain issus de tous horizons à exposer leurs créations au sein d’un espace hors du commun de 700m2.

Pour la plus part, ces artistes officient dans les rues de Marseille à Nice et dans la France entière, apposant leurs styles sur les murs de nos villes.

Hors les murs aux Docks Village du 2 au 15 juin, vite vite c'est bientôt fini !
http://www.marseille.fr/siteagenda/jsp/site/Portal.jsp?page=agendaculturel&id=13EVT069804
Citer
Pour la troisième édition du marseille Street Art Show, la galerie Saint Laurent et son curateur Stéphane de Calmels, invitent 12 artistes d’art urbain issus de tous horizons à exposer leurs créations au sein d’un espace hors du commun. Mettant cette année à l’honneur la scène émergente du street art européen.

C’est donc une jeune génération pluridisciplinaire qui vous offrira leur vision de l’art urbain et de leur discipline. De la peinture aérosol au pinceau, que ce soit sur toile, sur bois ou sur support de récupération, cette sélection d’artistes présentera à un large public, leurs styles et leurs derniers travaux d’ateliers du 19 Mai au 30 Août 2016.

Cette année, grâce à nos partenaires, nous avons l’occasion d’organiser un “Hors les Murs” du 2 au 15 juin aux Docks Village de Marseille dans un lieu unique. A cette occasion, une partie de l’exposition sera délocalisée dans cet espace afin d’apporter notre vision de l’art urbain au coeur de la ville de Marseille.

Comme lors de la dernière édition du MSAS, la galerie Saint Laurent, l’Association Marseille Street Art et son curateur proposent deux artistes supplémentaires en “Guest”. L’objectif de cette invitation permet de présenter les travaux d’un artiste qui n’est pas un “street artiste” à proprement parlé, mais dont la technique, le graphisme, les outils employés ou l’univers s’en rapprocheraient grandement


 

SMF spam blocked by CleanTalk