Marseille Forum

2 et 3 juin - 2007 FESTIVAL DE L'ESTAQUE

Invité · 7 · 2874

CelineChris13016

• Invité
Si ça vous dit............... J'irai peut être faire un tour samedi soir ou dimanche

PS : Rien à voir avec le Comité des fêtes ou le CIQ de l'Estaque  :wink:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

fanette

• Invité
Pas d'accord, Céline ! Samedi on est tous au parc pour notre pique-nique !  :smt005

CelineChris13016

• Invité
Moi aussi, mais je relaie l'info quand même

j'aime pas le type qui l'organise :lol:

Nikon

• Frit Confit du forum
  • j'vous aime pô !
:smt023 ... pour que ce soit réussi, tant sa fête que la tienne, faut une querelle de clocher dans un chtit village ! c'est l'ingrédient indispensable, la motivation supreme ! :mrgreen:

CelineChris13016

• Invité
:smt023 ... pour que ce soit réussi, tant sa fête que la tienne, faut une querelle de clocher dans un chtit village ! c'est l'ingrédient indispensable, la motivation supreme ! :mrgreen:

:ptdr: :ptdr: C'est rare que j'aime pas quelqu'un pourtant !

CelineChris13016

• Invité
Bon maintenant que c'est fini (le Festival) ma mission mata hari de vendredi soir, c'était d'aller à leur conférence de presse et glaner quelques infos. Et là  :shock: Je suis ecoeurée, dégoûtée, certains prennent la population pour des vaches à lait et ça me gonfle.
La presse a confirmé mes dires vendredi et samedi...
Leur budget cette année : 70.000 € de subventions.
Déficit l'année dernière : 18.000 € (l'argent de nos impôts en somme) J'entends dire l'organisateur que des "copains" entrepreneurs se sont engagés financièrement dans le Festival et qu'il craint de ne pas pouvoir les payer ! Mais 70.000 € c'est CO LO SSAL.

Je vois des types de la "sécurité" de partout, un feu d'artifice assez court mais agréable.

Dans notre asso, notre budget est beaucoup moins elevé mais nous assumons TOUT. Le week end de la fête, on court partout, on fait la manutention, on nourrit tous nos intervenants... mais la seule préoccupation que nous ayons c'est que les gens s'en prennent plein les mirettes, qu'ils s'éclatent avec LEUR argent !

donc à part graisser la patte  des copains à quoi a servi l'argent ? Ah ils sont beaux tous à la fin du week end, ils finissent pas comme nous, sur les genoux...

PS : J'irai peut être voir Quartier Nord ce soir... :lol:

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Merci Mata Hari  :D Copine et moi on s'est R.E.G.A.L.E.E !!!!!!! c'était génial !! géant !!!!!!!! je raffole de ce groupe !! bon j'ai dû parfois me boucher mes oreilles chastes mais sinon c'était trop top de chez top !!

Vive Quartier Nord

SMF spam blocked by CleanTalk