Marseille Forum

Festival de l'Estaque : 3 au 6 juin 2009

Rillette · 11 · 3072

Rillette

• Frit Confit du forum
Nous avons reçu un programme mais il est trop lourd pour vous le mettre en pièce jointe.... :smt088

C'est la 5ème édition, au théâtre de la Sucrière et le programme me fait très envie !!
J'adore ce théâtre en plein air. C'est Marseye qui me l'a fait découvrir  :smt007 Il nous avait emené un soir avec Cocob voir un groupe africain. Il connaissait l'artiste en personne  8-)

Programme 2009
MERCREDI 3 JUIN 20H30 / 21H00
OUVERTURE DU FESTIVAL
LIANE FOLY
One Woman Show
L a Folle Parenthèse
Tarifs 34,80€

JEUDI 4 JUIN 20H30 / 21H00
Groupe SOLAT
Hip Hop / Rock
KARLIT § KABOT
Hip Hop / Punk
Tarifs 10,00€

VENDREDI 5 JUIN 20H30 / 21H00
MOUSSU T E LEI JOVENTS
Variété et chansons françaises
OaiStar
Variété et chansons françaises
Tarifs 13,70€

SAMEDI 6 JUIN 21H00
Yuri BUENAVENTURA
Nouvel album « Cita Con La Luz »
Tarifs 25,00€

Le vendredi 5 juin me fait bien envie.

Voilou !!!

*celine*

• Invité
Merci pour l'info...

Mais me festival de l'Estaque à la Sucrière, ce n'est plus le festival de l'Estaque  :mrgreen:  8-)

Rillette

• Frit Confit du forum
Merci pour l'info...

Mais me festival de l'Estaque à la Sucrière, ce n'est plus le festival de l'Estaque  :mrgreen:  8-)

Je me doutais bien que tu allais poster rapidement  ;) , car il ne se déroule pas au village comme la superbe fête de l'Estaque de septembre prochain. Mais bon c'est une asso estaquéenne quand même, en partenaires il y a des entreprises de l'arrondissement, alors  8-[

*celine*

• Invité
hihi  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: tu commences à me connaître  :mrgreen:
Bien sûr qu'il y a des sponsors du quartier, bien sûr que c'est une asso de l'Estaque mais je sais pas moi, c'est comme si on prenait le festival de Marseille et qu'on le fasse à Toulon... c'est plus pareil, à mes yeux.  :smt102

Sinon, pour Moussu T, j'avais posté l'info quelque part et je crois bien que ça me plairait bien d'y aller !

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Merci pour l'info, Rillette, le programme me plait bien aussi, je retiens les dates !!!

Rillette

• Frit Confit du forum
ça y est !!

J'ai mes places !!!  :smt023  :smt007  \:D/

J'suis contente !! J'espère qu'il fera bon et doux ce soir là !

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Le 5 juin me tente bien aussi  :-k Rillette, c'est des places numérotées ou chacun se met où il veut? parce que j'avoue que je suis pas trop du genre à aller à un pesstacle toute seule, alors  :cache: si je prends une place, je pourrais me mettre avec vous?  ;)

Rillette

• Frit Confit du forum
Le 5 juin me tente bien aussi  :-k Rillette, c'est des places numérotées ou chacun se met où il veut? parce que j'avoue que je suis pas trop du genre à aller à un pesstacle toute seule, alors  :cache: si je prends une place, je pourrais me mettre avec vous?  ;)

Coucou, petite mise au goût du our, c'est aujourd'hui  les gens !!!!

Les places ne sont pas numérotées.
Et forte de mon experience de l'an dernier, ce soir je porterai un pti coussin pour mettre sous mes fesses. Même si je risuqe d'être debout pour gigoter dans tous les sens, après le moment de douceur assis, c'est pas mal aussi.
L'ambiance est vraiment bon enfant. Guinguette à l'entrée avec des loupiottes multicolores, bar en plein air, e pense que je vais même porter qq chose à grignoter.
Nous nous y serons vers 20h30.

Voilou 

Rillette

• Frit Confit du forum
Ben franchement, c'était une très jolie soirée, même si, malheureusement la 2ème partie de la soirée a été écourtée à cause de la pluie :?

Nous avons même retrouvé des voisins et quelqu'un d'ici !  ;)

Voici des photos en souvenir

Ici quelqu'un se connaîtra peut-être  ;)

Le Gabian du bout du quai  :smt034

Les Oistar

« Modifié: 08 juin 2009 à 15:48:01 par Rillette »

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)
 :lol:  :lol: Effectivement, merci Rillette pour les photos :smt023 et pour l'abri de fortune pendant l'averse  :mrgreen:

On avait pas prévu de venir mais finalement j'ai gagné 2 invits alors c'était un plaisir de revoir Moussu T et de découvrir la nouvelle formation de Oai Star malgré la pluie qui s'est invitée elle aussi :smt088

Au plaisir de vous revoir à un autre concert ;)

SMF spam blocked by CleanTalk