Marseille Forum

Festival Jazz 5 Continents 2010

Rillette · 15 · 3843

Rillette

• Frit Confit du forum
Ayé, nous avons reçu les premières cartes de communication \:D/

C'est la 10ème édition cette année.

Les dates : du 19 au 24 juillet.

Et le programme est très alléchant je trouve. Je vais pas tarder à réserver mes places :smt045
Le détail ici : http://www.festival-jazz-cinq-continents.com/01_Programmation2010.html#20

Lundi 19/07 : 21h concert gratuit sur le Cours d'Estienne d'Orves. Magic Malik Orchestra + Orchestres de la cité de la musique

Jeudi 22/07 : 20h30 Ibrahim Maalouf  :smt007 Quintet
Richard Bona Group

Et le top du top, le dernier soir, samedi 24/07 : 20h30 Bireli Lagrène  :smt007  invite Didier Lockwood, hommage à Django Reinhardt  :smt007
Et Maceo Parker  \:D/  :smt007  :smt041  :smt041  :smt041  

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé

junior

• Chourm(o)/(ette)
  • **
  • mon rayon de soleil
slt
moi aussi je suis intéressée , mais G un problème de garde de mon bébé , je ne sais pas si je peux le ramener car C la première fois que j'assiste au festival, merci aux habitués de me répondre
merci et bonne navigation

Rillette

• Frit Confit du forum
slt
moi aussi je suis intéressée , mais G un problème de garde de mon bébé , je ne sais pas si je peux le ramener car C la première fois que j'assiste au festival, merci aux habitués de me répondre
merci et bonne navigation

Ben, moi j'emmenerai pas un bébé à ce concert :smt102 Trop de monde, du bruit, bof =;

junior

• Chourm(o)/(ette)
  • **
  • mon rayon de soleil
merci rillette ,
oui j'imagine le vacarme et le bruit qu'il fera , donc C raté cette année.
si tu y vas , tu me raconteras , ok , oubien si tu enregistreras , tu me passera ton magnéto O:)  O:)  :smt045
bonne navigation
« Modifié: 25 juin 2010 à 22:01:15 par junior »

Nikon

• Frit Confit du forum
  • j'vous aime pô !
En fait, à ce festival, ce sont des concerts où beaucoup de gens mènent leurs gamins ! Ils s'affalent sur les pelouses un peu retrait ! Le son s'y fait faible ! Mais je conseille quand même une protection pour les noreilles des bébé en bas age ! ;)

ChaCha666

• Tranquille collègue
  • *
excellentissime programmation. j'ai pris ma place pour Al Jarreau. pour les autres concerts j'irais aux gratuits, dèche oblige.
dommage je serai déjà partie en vacances pour le concert de cloture. tout comme pour le concert de Prince à Nice d'ailleurs.

CocoB

• Frit Confit du forum
Sur les 5 jours du festival, y'a Al Jarreau ouai, j'ai vu .... :-k
Manu Katché aussi ..... :-k
Et Ibrahim Maalouf, c'est pas un bon lui aussi ?????? :-k
Et pas grand monde y va on dirait ?!! 8-[

Rillette

• Frit Confit du forum
Sur les 5 jours du festival, y'a Al Jarreau ouai, j'ai vu .... :-k
Manu Katché aussi ..... :-k
Et Ibrahim Maalouf, c'est pas un bon lui aussi ?????? :-k
Et pas grand monde y va on dirait ?!! 8-[

La programmation est vraiment très sympa.
Mais  #-o le 21 nous allons voir Jamiroquai à Nîmes et le 24 grosse teuf chez des amis voileux. Si j'arrive à obtenir des invitations pour aller voir Ibrahim, j'irai volontiers :smt045
Mais va falloir assumer le rythme aussi, car cette semaine là j'enchaine 10 jours consécutifs tout en travaillant le 14juillet. Et la semaine d'après nous partons presque pour 3 semaines loin de Marseille, donc il y aura des trucs à préparer aussi.... Je vais me faire greffer des piles alcalines dans le dos pour garder le rythme.... #-o

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)
C'est vrai que j'aimerais y aller plus souvent à ce festival mais il tombe toujours une mauvaise semaine pour moi :smt088

Il fait le plein en tout cas même si apparemment parmi les forumeurs il y a peu d'adeptes ;)

fanette

• Invité

Nous sommes allés au Cours D'Estienne d'Orves hier soir, écouter Magic Malik !
On est partis au bout d'une demi-heure !  :?
Musique un peu expérimentale, des bafles qui cachent toute la scène, des gens qui parlent, (hurlent) à côté de toi, les élèves de la cité de la Musique (pourtant adultes) tout intimidés d'être là qui donnaient une impression de "fête de fin d'année scolaire", les tables des restaurants qui prennent toute la place.... !
Bon, on a rencontrés des copains, on a ri un moment ! Mais bon, j'irai prendre des CD de Magik Malik pour l'écouter calmement à la maison !!

Les prix cette année sont de 28 euros et 20 euros pour les tarifs réduits. Mais j'ai entendu dire qu'il n'y avait plus de place !! A vérifier !

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)
Pareil Fanette.
On est resté 20 minutes avant de partir boire un verre ailleurs. Très peu de place pour les spectateurs à cause des terrasses des restos et j'ai pas du tout accroché  :smt102
Disons que c'était pas les meilleures conditions pour écouter un jazz un peu nonchalant  :-k

junior

• Chourm(o)/(ette)
  • **
  • mon rayon de soleil
je crois que ça sera mieux au palais longchamps, pour l'espace , si tout va bien avec mon petit , j'irai et je vous tiens informés  :smt023
« Modifié: 20 juillet 2010 à 13:59:00 par junior »

fanette

• Invité

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)
je crois que ça sera mieux au palais longchamps, pour l'espace , si tout va bien avec mon petit , j'irai et je vous tiens informés  :smt023
Sans aucun doute. Et la programmation a l'air bien sympathique ;)

SMF spam blocked by CleanTalk