Marseille Forum

FIESTA DES SUDS 2014

fiestadessuds · 7 · 1567

fiestadessuds

• Oh jeune !
Trois soirées denses en réjouissances, et un final épique en nuit blanche prolongée…du 15 au 18 octobre et ½ la 23ème Fiesta des Suds bouscule les habitudes et agite les cultures! Défense de dormir!

Au programme : DE LA SOUL - SELAH SUE - CHRISTINE & THE QUEENS - CHINESE MAN & DELUXE Feat. TAIWAN MC & GUESTS - PLAZA FRANCIA : Catherine Ringer (des Rita Mitsouko) chante Müller & Makaroff (de Gotan Project) - MASSILIA SOUND SYSTEM - IRMA - WINSTON MCANUFF & FIXI - BURAKA SOM SISTEMA - DENGUE DENGUE DENGUE! - PIGEON JOHN - ASTONVILLA - LA TROBA KUNG-FÚ - CASCADEUR - MUMBAI SCIENCE - LE SYNDICAT DU RYTHME - UNDER KONTROL - KAROL CONKA - GRINGO DA PARADA – La Favela Chic - LEYAN/SKOOB LE ROI/LEO LE BUG  - BOUNCE !!! - DJ TONY S / WALKABOUT SOUND SYSTEM - LA BANDA DU DOCK - ORISAMBA - LA FIESTA DES MINOTS - DOT IT…

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)
Les Massilia fêtent leur 30 ans, faut pas louper ça !  \:D/

Grenouille

• Frit Confit du forum
  • L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

Marielabeille

• Frit Confit du forum
  • Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part
Y'a un truc que j'aimerais bien qu'on m'explique un jour, c'est comment font les organisateurs pour gérer l'affluence. J'hallucine de voir le nombre de gens qui se précipitent aux Docks des suds. Quand il y a eu annulation du concert des Shaka Ponk, il y avait un de ces peuples autour de la salle ! Impressionnant ! Tous ces gens étaient censés être accueillis DANS le local. Ca doit demander une sacrée logistique.

(sinon, pour cette année, j'adorerais venir le vendredi, parce que justement il y a un peu moins de monde que le samedi et j'aime bien en profiter pour déambuler dans le lieu :) )

Grenouille

• Frit Confit du forum
  • L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard
Ah toi aussi tu as fait partie des frustrés rejetés de la Fiesta ce soir là ?

Qu'est ce que j'ai été déçue  :-|

Marielabeille

• Frit Confit du forum
  • Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part
Oh oui moi aussi. Surtout que j'avais fait venir une copine de Montpellier pour profiter du concert ! Et en prime, nous avions rendez-vous avec d'autres personnes qui nous ont faites poireauter longtemps sur place, même après que nous ayons appris l'annulation du concert. Soirée de m***e donc  :lol: Mais c'est pas grave, les autres Fiestas étaient tellement sympa que nous avons presque "mérité" d'en subir une toute loupée  :smt023

SMF spam blocked by CleanTalk