Marseille Forum

Filambule 12 décembre 2015

Marielabeille · 9 · 1391

Marielabeille

• Frit Confit du forum
  • Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Grenouille

• Frit Confit du forum
  • L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard
 :smt023
Ça te dirait qu'on y aille avec nos monstroplantes ?

Marielabeille

• Frit Confit du forum

Grenouille

• Frit Confit du forum
C'est pas loin de la maison, on peut y aller à pieds en plus :)

Marielabeille

• Frit Confit du forum
Double chic !  \:D/

Je vois le lien vers l'organisateur, par contre sur son site je ne vois pas encore le programme. Ca viendra peut-être un peu plus tard.
http://defilensoi.vpweb.fr/

En attendant, cet organisme m'a l'air d'être un interlocuteur sympa pour les parents  :smt045
« Modifié: 03 novembre 2015 à 14:23:15 par Marielabeille »

Grenouille

• Frit Confit du forum
J'en ai parlé hier soir avec chéri, il souhaite venir s'il est de repos ou du matin....
Il n'est pas rassuré sur le lieu...
Il a refusé d'arbitrer un match là bas... (je peux comprendre)
Je lui explique que le contexte est différent, il préfère être sûr qu'on ne risque rien...

Marielabeille

• Frit Confit du forum
Je ne pense pas qu'on coure un gros risque mais de toute façon il est bienvenu  :smt045 S'il n'est pas dispo et qu'il le veut je peux demander à mon mari de nous accompagner, comme ça cause du bien-être de notre petit je pense qu'il sera partant.

Marielabeille

• Frit Confit du forum
Bilan très positif pour cette journée foisonnante de bonnes idées pour les petits et les parents. Nous en avons eu un petit aperçu mais ça donne envie d'y retourner si ça se refait ! Trois grandes conférences sur des thèmes intéressants (communication positive, autres manières d'accoucher, problèmes plus ou moins graves que peuvent rencontrer parents et enfants).

Et des ateliers, par dizaines ! Mettons qu'il y ait eu minimum cinq ateliers par salle, six salles étaient à la disposition des participants, ça représente trente ateliers dans la journée. Largement de quoi accueillir tout le monde ! Avec des fils rouges, comme l'accueil jeu et l'accueil livres dans lesquels on pouvait faire une courte pause ou un long séjour.

Totale compréhension des besoins du public, aussi, avec une pièce calme réservée aux petits et grands ayant besoin de se reposer, par exemple, ou une restauration sur place, même une garderie pour surveiller les petits pendant que les adultes entendent une conférence.

Accueil professionnel et convivial en même temps, public très sympathique, lieu agréable, que du bon !

Grenouille

• Frit Confit du forum

SMF spam blocked by CleanTalk