Marseille Forum

Journée des Quartiers le sam 7/10 à la friche

batjeanne · 8 · 3353

batjeanne

• Figure du forum
  • j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)
    • http://superwiki.marsnet.org
Journée des Quartiers samedi 7 octobre de 13h30 à 23h
à la Friche La Belle de mai 41 rue Jobin 13003 Marseille Entrée libre

Cette journée est organisée par les partenaires du Contrat de Ville de Marseille, le Système Friche Théâtre et l'association Entreprendre Villes et Quartiers.

La Journée des Quartiers est organisée depuis 8 ans. Événement National développé par la Politique de la Ville, cette journée permet aux acteurs associatifs locaux partenaires de la Politique de la Ville d’échanger sur leurs pratiques professionnelles et bénévoles.

La Friche est partenaire de la Politique de la Ville et développe depuis 10 ans une relation à son territoire et ses quartiers en défendant l’idée qu’elle est un bout de ville dans la ville, un quartier dans un quartier...

Village associatif associations et services publics de tous les quartiers de Marseille vous accueillent et proposent des activités pour les petits et les grands Espace sport sur plus de 1 000 m2 venez pratiquer une quinzaine de sports, arts martiaux, sports collectifs, sports urbains,...

Espace livre, multimédia, image accès internet, espace lecture, ateliers d’écriture, projections documentaires,... Espace tchatcheur pour dialoguer, discuter, échanger, tchatcher à l’ombre de l’arbre à palabres Espace petite enfance famille atelier musical, jeux, peinture, marionnettes,...

Scène musicale concert de tous les quartiers au Cabaret Aléatoire : slam, danse, hip hop, ragga, rap, rai, électro,... Et durant tout l’après-midi, spectacles de danse, musique, chants, théâtre, films,...

Renseignements : 04 91 55 90 60
http://www.lafriche.org/friche/zdyn1/mot.php3?id_mot=67

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Oh quel dommage........journée overbookée en ce qui me concerne.....j'y serais bien allée faire un tour  :D

Marianne21

• Invité
beh si je m'y retrouve dans mon programme et mes sous, ça peut le faire !
merci pour l'info :wink:

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé

vero

• Marius/Fanny du Forum
Alors là c'est excellent...je bosse justement samedi et je me demandais ce que j'allais faire avec les jeunes...Je n'ai plus à chercher...une fois encore les membres de Marseille forum m'apportent la réponse  :lol:

Merci encore pour l'info ...il ne me reste plus qu'à téléphoner pour prendre quelques renseignements...

vero

• Marius/Fanny du Forum
Retour du taf...les gamins et ados se sont régalés...super pour l'info :)

merci encore

j'ai meme testé le foot avec un filet bas (je ne sais meme pas comment on appel cela) mais c'était bien

Traces d Huile

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne

ermione

• Invité
Citation de: "Motard2mars"
Tennis-ballon ?

ou alors volley-foot  :?: : y en a qui se reconnaitront  :twisted: lolllll
n'est po Fizzy et les autres  :twisted:

En tout cas,  :smt023 Batjeanne : tu as fais des heureux grâce à ton info  :lol:

SMF spam blocked by CleanTalk