Marseille Forum

Une nuit à l'ANFER - 11 juillet 2009

globalconference · 11 · 2938

globalconference

• Oh jeune !
Global conference et Denis Nayrac presentent :

Une nuit à l'ANFER : musique et Art exposition

12KW de son, interieur et extérieur, parking surveillé
Smart deco, snack food, Cadre unique

DJ's :

DAVID WEED
CHRIS GAVIN
ALEX ESCALOFRIO
AYMEN
CEDRIC DRIKK'S

Artistes, Expo :

Artiste peintre : Expo peinture : 
expo photo : denis termini
Pierre courtois : artiste www.artcourtoisfree.fr
l'estock fish - performers echassiers, cracheur de feu, spectacle de rue : www.estockfish.com
senza vergogne : lingerie sexy : www.senza-vergogne.com
jean luc martini : tatoo www.davidtatoo.com
ainsi media : video & photo prod : www.ainsi-media.com
sound system : www.sonopro.com

Video pour se donner une idée du lieu, à l'occasion de la soirée Halloween en 2005 :

http://www.youtube.com/watch?v=SspwfYwgBAY

PAF: 15 euros avec conso
Start 22H jusqu'à .......

L'ANFER, Z.I. des Sardenas
35 min de Marseille
1h de toulon
15 min de Salon
1h15 de Montpellier
45 min D'avignon

Infoline le jour J : 06.35.24.63.92
resa : 06.22.25.66.58
 Un ptit carton amical s'impose !! On dit bonjour quand on est poli :mrgreen:

sourire

• Fada(de) du forum
Oui qui c'est celui là ????????????  :-k  :-k  :-k

Refrain:
Qu'est ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là?

Voyant que sur cette terre tout n'était que.
Je bois mon pastis avec le chef de gare
et les gens disent de moi.....
Refrain

Et il est monté dans son engin interplanataire
et il ne remis jamais les pieds sur terre
et les Hommes disaient de lui
Qu'est ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a , qui c'est celui-là?
(Pierre Vassiliu, chanson)

Pour simplifier :smt005 va te présenter, et après on dira, on le connait ce mec là!

Post Présentation,sur le Forum,  pardon pour la chanson, mais Sax m'a trop fait rire, :smt039

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Faut dire qu'elle est pas mal trouvée cette chanson !  ;)
Faudra s'en rappeler pour tous les nouveaux qui entre sans dire bonjour, et balancent leur info comme çà, sans se préoccuper un minimum de faire notre connaissance !!!  8-[

saxdemars

• Figure du forum
Bah il reviendra sans doute pas maintenant qu'il a fait sa pub !!!!  Et puis le 11 juillet il va avoir de la concurrence sérieuse vu que c'est le jour où il y nynyny Halliday au stade vel' !!!!

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Et Beauduc !!!
Sax, tu oublies le rassemblement annuel de MF !!! :twisted:

globalconference

• Oh jeune !
desolé de voir que de laisser un message à l'endroit prévu à cet effet provoque tant d'émoi chez vous.
je pensais que toutes ces infos en diraient autant qu'un simple bonjour mais si ca vous interesse:

Global conference est un collectif de Dj's originaires du sud de la france avec à son actif l'organisations de soirées axées sur la musique electronique et plus généralement les arts modernes (Vjing, photo, performers, happening.....)
Des lieux inédits redécorés par nos artistes sont le théatre de nos réunions deux à trois fois par an.

Global conference est également l'association de plusieurs A&R de labels indépendants comme : Red Hammer music, Opyum Musik, Xperience records,...

voila n'hésitez pas à laisser vos messages
A bientot

fortuna

• Figure du forum
  • bon il arrive quand le beau temps?????
bonjour,

tes infos sont intéressantes et merci de nous les faire partager, mais ce qui est vraiment appréciable sur MF c'est justement le côté convivial, et pas juste une boîte aux lettres..

il est de coutume en effet de saluer, se présenter....(cf charte citée plus haut)...et comme je pense que tu ne te permettrais pas de rentrer dans une pièce sans saluer quiconque dire ce que tu as à dire et repartir ...sur ce forum c'est la même chose....les gens prennent la peine de lire et il y aura toujours une réponse...mais bon l'amabilité et la politesse doit aller dans les deux sens. ;)

Bonne journée à toi

CocoB

• Frit Confit du forum
Ben à vrai dire, Globalconference, on sent bien que ce n'est pas toi qui t'interesse au forum mais plutot que tu y vois une belle façon de faire ta pub et ..... :twisted:
.... ça se fait pas chez nous, sans un minimum de contact, de presentation ... =;
Enfin, tu vois quoi ..... :-''
Tout ce qui est mentionné dans la charte en fait .... celle qu'il faut lire un minimum, quoi ! :-''

Si j'étais toi, je ferais pas le fanfaron et j'irais me presenter dans la section adequate afin de te faire mieux connaitre ... TOI et non ton association .... ça, ça viendra plus tard. :roll:
Mais si tu fais du rentre-dedans, ne t'attends pas à avoir beaucoup de reponses "interessantes financierement ou commercialement" !  :mrgreen:

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
perso, tes infos, je m'en fiche et si tu vas pas te présenter, ça me fait rien, en revanche, ton impolitesse me gêne..MF, c'est pas le panneau publicitaire sur lequel tu vas mettre ton affiche et basta...si d'ailleurs ce n'était parce que l'administrateur privilégie les infos culturelles sur la ville, cela aurait été modéré.

Comme le dit CocoB, arrête de faire le fanfaron et fais plutôt profil bas... :mrgreen:  :mrgreen: parce que les filles sur ce forum, elles sont intraitables  :mrgreen:  :mrgreen:

mais on est quand même des gentils...un peu tatillons j'en conviens, mais gentils  :mrgreen:

SMF spam blocked by CleanTalk