Marseille Forum

fournisseur TV et arnaque

Invité · 3 · 2297

CelineChris13016

  • Invité
Mes parents, dans un quartier reculé n'ont pas eu d'autre choix que prendre une parabole avec abonnement chez un fournisseur Telé Par Satelitte, il y a quelques années.

Il y a quelques mois, un commercial leur téléphone pour leur proposer le décodeur dernière génération, avec disque dur pour pouvoir enregistrer.
Ma mère, par l'odeur alléchée, lui tint à peu près ce langage : Emballé c'est pesé.

L'autre jour, elle reçoit la facture : 89 € pour le mois :shock:
Elle téléphone et on lui dit : Ben oui madame, avec le "platinium" le fait d'enregistrer est payant... 8 € l'émission. Bien sûr on ne lui avait pas précisé auparavcant.
Ensuite, Madame, vous avez acheté 50 jetons de films à la demande  :shock:  Ah bon ? Petite enquête interne, aucun membre de la famille vivant encore chez eux n'a fait de genre d'achats... le pire dans l'histoire, c'est que le décodeur n'est pas relié à la fiche téléphonique (donc impossibilité d'interactivité avec le fournisseur). Donc Méfiance !!!!!

PS : Ils lui remboursent les jetons sur "sa bonne foi"...


batjeanne

  • Figure du forum
  • ******
    • Messages: 3042
  • j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)
    • http://superwiki.marsnet.org

fanette

  • Invité
Merci de nous prévenir Chris ! C'est lassant de devoir se méfier de tout le monde. Voilà quelques temps, un gars au marché de la plaine nous posant des questions sur les portables à une amie et moi. Puis il nous demande nos coordonnées et veut  nous faire signer le questionnaire (comme prétexte : c'est pour prouver qu'il a bien interrogé la personne !  :roll: Pour qui nous prend-il ? J'en ai revu un autre, la semaine dernière sur le marché de Castellane ! Grrr !!! J'étais avec ma mère si naïve et si confiante, la pauvre ! Ca fait enrager !


 

SMF spam blocked by CleanTalk